? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
millenc0lin a écrit :Alight m'a filé un un lien UPS avec un numero de colis et le site me sort que le numero ne peut etre trouvé sur ce site =(

Refaire un mail et demande qu'ils regarde ton numero et voir ce qui ce passe.

C'est ecrit quoi chez eux comme delais

Car enfait si tu dit le 23/1 ca fait que 3 semaines donc 15 "working days" et ca c'est un delais "normal" pour certains vpc.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je vais attendre la fin de la semaine, je referais un mail si j'ai rien
Merci Pickles ;)
Alors, il suffisait que j'en parle... Je suis descendue a la boite aux lettres car ma voisine m'a dit qu'il y'avait des colis qui étaient posés sur le dessus des boites aux lettres :shock: ca a pas loupé le facteur a laissé tous les colis comme ca en plan a la portée de tlm. Donc je viens d'avoir mon jean
La marque Angel taille vrmt bien, il me va parfaitement
Donc oui taille 16 correspond bien a 44 ici. Mais c'est tellement mieux taillé que chez nous...
Merci a toi Pickles qui m'a vrmt bien guidée pr les tailles
Bisous!
millenc0lin a écrit :Alors, il suffisait que j'en parle... Je suis descendue a la boite aux lettres car ma voisine m'a dit qu'il y'avait des colis qui étaient posés sur le dessus des boites aux lettres :shock: ca a pas loupé le facteur a laissé tous les colis comme ca en plan a la portée de tlm. Donc je viens d'avoir mon jean
La marque Angel taille vrmt bien, il me va parfaitement
Donc oui taille 16 correspond bien a 44 ici. Mais c'est tellement mieux taillé que chez nous...
Merci a toi Pickles qui m'a vrmt bien guidée pr les tailles
Bisous!

Ah ca c'est superbe je suis contente pour toi et merci pour le compliment :oops:

Si tu veux d'autre aide plus tard pour passer commande sur ebay n'hesite pas ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »