? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je viens vous informer qu'une personne de ce site m'a adressé un e-mail à ma boîte perso, comment celà se peut-il ? sachant que je n'ai jamais laissé mon adresse e-mail, hormis dans mon profil lors de ma 1ère connection.

Le mail du monsieur qui me l'a fait parvenir disait qu'il répondait à une petite annonce que j'aurai écrite pour nouer une relation. Et le problème est, que je n'ai jamais écrit ce genre d'annonce.

Vous auriez-vu la tête de mon mari en découvrant la photo de ce monsieur, et sur le coup il ne m'a pas crû. Comment retrouver le message que j'aurai soi-disant écrit ?

Je ne sais pas si je suis claire, j'ai également demandé au monsieur, mais pas de réponse de sa part.
Coucou Pourpre, en attendant que les informaticiens brillants du site ne te donnent des réponses avec tout plein de mots techniques dedans... Est-ce que tu ne crois pas que le monsieur dont tu parles aurait pu avoir ton adresse via le site web qui est dans ta signature ?
Je ne sais pas hein ? Mais je me dis que si tu as un site web, tu dois avoir une adresse mail associée ? Non ? :?

Ou alors dans un vieux post, tu aurais pu laisser trainer ton adresse mail perso, et il l'aurait récupéré comme ça ?
Ou bien encore dans ton profil puisque tu dis que tu l'avais mise dedans au début de ton inscription ? Il l'a peut être recopiée et gardée sous le coude ?

OK je vois que je ne t'aide pas... bon ben, je sais où est la sortie hein ? :arrow: :arrow:
c t bien un mail a part avec une photo , pa avec une introduction spécifiant ke ca vien du site?

s il n y avai pa cette intro... ca ne vien pa du site... et c bien ton mail qui a été récupéré texto kelke part...
Sinon j'ai aussi très souvent des hurluberlus qui disent répondre à mon annonce :lol:
Ils s'imaginent que si nous sommes ici c'est parce que nous sommes à la recherche d'un con dans leur genre ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :Ils s'imaginent que si nous sommes ici c'est parce que nous sommes à la recherche d'un con dans leur genre ;)

les cons imaginent tjr qu'on n'attend qu'eux, de toutes façons.... moi j'aime cette assurance, lol
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »