On se demander même si il n'était pas hyper actif tellement c'était devenu difficile .
Et depuis une semaine je m'étais rendue compte qu'il ne faisais que me dire hein maman ?? hein quoi??? j'ai dis mince , il ne faudrait pas que ça vienne d'un probleme aux oreilles , alors hop rendez vous chez l'orl .
Et n effet
Au lieu d'avoir 100 pour cent aux oreilles ils se retrouvent à 30 .
Traitement d'une semaine et aprés on revoit le doc , si ça ne c'est pas débouché alors il lui fera une anesthesie et il lui déboucheront .
Ok comme je dis super c'est pas un probleme de surdité , mais en attendant toutes ces crises qu'on à eu avant parce ue le pauvre ils n'entendaient pas et nous qui gueulions dérriére .
Je m'en veux , en sortant dde chez le doc j'en ai pleurée .
J'ai dis au docteur mais comment on aurais fais si j'avais pas mis le doigt dessus , ils m'a répon,du malheureusement c'est un examen qu'on fait qu'a la rentrée au cp , et des enfants reste comme ça tout ce temps . C'est pour ça que Patrice à du retard sur son langage . Car comme ils s'entend mal parlé il deforme des mots .
Je culpabilise , toute la nuit j'y ai pensée et je m'en veux , meme comme dit mon pére tu pouvais pas savoir , ça fais que quelques temps vraiment qu'il devennait tres sourd a nous dire hein ?? hein ?? hein???
mais le mal est commis et je pourrais pas le réparer . Je m'en veux troppppp !!!!
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/