? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pourriez-vous m'expliquer SVP ?
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Ben frais de douane sur quelle boutique :lol:
Tu auras d'avantages de succès si tu précise ;)
c'est toi
C'est pareil pour tous les boutique vpc en dehors d'Europe

Tu as 19,6% du montant de ton colis pour le Tva et 12% montant du colis en frais de droit de douane plus des frais de garde

Ca c'est pour la France, les autres pays sont un peu differents. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ok, merci beaucoup !!! Donc au minimum 31,6% de supplément sans compter les frais de garde... Hum... J'dirai pas c'que j'pense du procédé mais à côté d'ça y'a encore des entreprises françaises qui délocalisent... J'm'arrête, j'deviendrais amère.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Ouch!!ça refroidit mes ardeurs acheteuses..je te rejoins tout à fait sur ton point de vue Oxydee.
Merci ! C'est sympa : ça m'évite de passer pour la vieille aigrie d'service ! Mdr !
d'un autre côté pour les pays hors Europe, tu ne payes pas la TVA à l'achat... Faut bien qu'ils la récupèrent ailleurs ;) , et de toute façon payer la tva reste tout à fait logique, ce qui l'est moins, c'est l'abus dans les autres frais :? .
Ce n'est pas chaque colis comme meme qui va etre taxer mais ca peux arriver et ca a partir de 22€ (montant officiel dans les textes de loi)
de valeur declarer sur le colis.

Tout depends les douanes mais la majorité d'entre nous sont passer sans problems ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Oxydee a écrit :Pourriez-vous m'expliquer SVP ?

ici des que tu achetes hors europe,tu es taxe a la douane,aucun colis ne passe au travers,mais les taxes sont moins cheres qu en france,pour mon colis de 114$ chez torrid,j ai payee 21 euros de douanes ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »