Bouquet_de_Violettes a écrit :Isa,
Comme je me retrouve dans tes mots...
"Et je n'arriverai pas non plus à regarder mon homme en face si ça continue ( mais qu'est ce qu'il fait encore avec moi ? ) . "
Parce qu'il t'aime. L'amour est plus fort que tout ça. Love toi dans ses bras et parlez...C'est tellement important.
Quand j'ai appris ma stérilité, je n'arrêtais pas de pleurer, je lui ai même dit que je ferais mieux de partir pour qu'il trouve une femme qui lui fasse des enfants...Et là , il a été formidable, comme toujours...
Je ne peux que plussoyer Triss, ton poids n'a rien à y voir. J'ai eu deux témoignages dans mon entourage, des femmes vraiment minces, et elles ont fait des hyperstimulations...![]()
Maintenant, je partage aussi ce sentiment que tout est de ma faute...Même si ce n'est pas le cas. Il n'est pas aisé de se relever après avoir pris un coup pareil sur la tête.
Les réactions de l'entourage font parfois plus de mal que de bien...Parce que le bon sens de la rue comme je l'appelle ; genre : "mais si ça va marcher, et puis c'est quand on commence les traitements qu'on tombe enceinte comme ça..."Bein voyons, sans trompes je vais faire un bébé...
Bref...
Et tu ne pourris pas l'ambiance. Il y a des hauts et des bas et je pense que l'intérêt de se soutenir ici c'est qu'on ne peut pas être toutes en même temps dans des "bas".![]()
Prends soin de toi, le chemin est long mais la destination en vaut largement la peine.
Courage. :kiss:
c'est clair , le bon sens me parait trop facile ... généralement ils ne savent pas ce que ça fait ( ma mère
mon homme est très compréhensif et patient mais s'inquiéte en voyant le temps passer ( il a 37 ans , moi " seulement " 29 )
en tous cas merci , ça fait du bien de vous lire ... bouquet de violettes très bonne idée ce post :kiss:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"