? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut!

Je voulais juste vous faire partager ma joie :multi:
J'ai passé ma première commande torrid le 17 mai et je l'ai reçu aujourd'hui!!!!
Je ne pensais pas l'avoir si tôt, mais quel bonheur :)
En plus je ne suis pas déçue (c'est rare pour moi de ne pas l'être :)), les vêtements me vont, je me trouve presque jolie :)
Allez je le dis quand même .... je me trouve jolie (un peu)!

Merci à celles qui m'avaient aidé pour cette 1ère commande :)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
J'ai reçu ma première commande il y a environ trois semaines et j'ai adoré ... J'ai passé une commande le 17 et je l'attends fébrilement (et surtout en espérant ne pas avoir de frais de douanes).
Fais-nous partager les produits commandés, tu as les liens du site ?!
:)
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
En effet c'est pas mal.
Pour celle du haut, elle donne bien ? Elle n'est pas trop serrante à la taille ?
Pour la seconde , je voulais l'acheter en noir mais j'avais un peu peur que ça moule un peu trop le ventre et que ça fasse un profil pas très joli.
Qu'en est-il ?
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
Pour la première non c'est pas trop moulant mais j'ai du mettre un p'tit débardeur noir en dessous car le décolleté est très plongeant :?
Mais non ça rend bien mon homme m'a trouvé super jolie avec :oops:

La seconde aussi est très bien petit lien sous poitrine à nouer dans le dos très bien aussi et très confortable matière fuide je ne suis pas déçue ;)

Moi je prend taille 4 parceque je suis très ronde et je suis à l'aise dans les 2 :)

Je trouve que la poitrine est mise en valeur, rien de moulant au niveau des hanches ni du ventre :)

voilà, bref, je ne peux que te conseiller de craquer ;)
Cool :) Mais là ce mois ci ça va faire juste :D J'ai déjà claqué pour 500 dollars :D
Bonsoir,

Tu les a pris en taille 4 et tu fais quelle taille française d'habitude stp ?

Merci
Je prends taille 4 aussi et je fais un 54/56 belge et un 24/26 anglais.
Cosette a écrit :Bonsoir,

Tu les a pris en taille 4 et tu fais quelle taille française d'habitude stp ?

Merci

coucou

Un conseil :le mieux est de se fier à la size chart car nous avons toutes une morphologie différente (forte poitrine ou pas, taille marquée ou pas, hanche larges ou étroites...)

Moi je fais du 50/52 FR pour le haut et je prends taille 2 pour les top que je ne veux pas moulant et c'est déja assès grand...

Donc prends tes mesures , converti les en inches en divisant par 2.54 et compare à la size chart ;)

:kiss:

et bonne commande, c'est le bon moment pour se lancer :lol:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
J'ai une forte poitrine et des hanches prononcées alors la taille 4 perso ça me convient bien , je n'aime pas les trucs moulants je ne me sens pas à l'aise dedans...
taille 4 c'est 56-58 je crois mais au moins je me sens bien dans mes fringues :)
mariemi a écrit :J'ai une forte poitrine et des hanches prononcées alors la taille 4 perso ça me convient bien , je n'aime pas les trucs moulants je ne me sens pas à l'aise dedans...
taille 4 c'est 56-58 je crois mais au moins je me sens bien dans mes fringues :)

+1

tu as tout à fait raison =D> , chacune fait selon ses envies, le principal c'est de se sentir belle, bien dans sa peau et ses vétements :kiss:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Personnellement, je prends 4 car j'ai une très forte poitrine et pour avoir large sur le ventre vu que j'ai du bide. Comme ça, c'est assez harmonieux...
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »