? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Je reviens de chez mon marchand de journaux. Au passage j'ai vu en couverture de Maxi un témoignage : "Je suis grosse et fière de l'être : elle a dit non aux régimes !"

Je n'avais pas de monnaie, je n'ai donc pas pu le prendre. Quelqu'un a lu cet article ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Mince, je me suis pas relue !!!! Un modo peut il modifier mon titre s'il vous plait ? Le titre c'est "Je suis grosse et fière de l'être !" Désolée :oops:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :Mince, je me suis pas relue !!!! Un modo peut il modifier mon titre s'il vous plait ? Le titre c'est "Je suis grosse et fière de l'être !" Désolée :oops:

petit lapsus revelateur non? ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Je devrais le recevoir cette semaine,je vous en dirais plus. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
moi je l'ai l'article, j'ai adoré

je peux le scanner si vous voulez?
je ne sais pas si c'est trés legal...
aime-toi, la vie t'aimera
loveandkiss67 a écrit :moi je l'ai l'article, j'ai adoré

je peux le scanner si vous voulez?

Non, tu ne peux pas le scanner. Mais tu peux nous en faire un résumé.
c'est pas l'article avec big beauty?

une belle brune aux cheveux longs?

c'est ça?
nath91 a écrit :c'est pas l'article avec big beauty?

une belle brune aux cheveux longs?

c'est ça?

Non je ne pense pas que Nash parle de cet article là car il date celui-ci. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Même si je ne l'ai pas acheté, j'ai eu le temps de regarder la page mais pas de lire. Ce n'était pas BB, c'était une blonde.
Pas d'échanges
Je fréquente différents forums autres où il est autorisé de scanner un article ;)

Tant que ce n'est pas le magazine en entier ;)
Petitemiss a écrit :Je fréquente différents forums autres où il est autorisé de scanner un article ;)

Tant que ce n'est pas le magazine en entier ;)

Quel que soit le forum, il est strictement interdit de scanner un article, sauf si le journaliste et le journal ont donné l'autorisation.
On peut avoir un 'tit résumé sivouplé? On s'en moque d'avoir un scan, on fait confiance à tes talents de résumatrice, euh, résumeuse... ?!?
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Presse papier : Journaux - Magazine »