Bonjour a toutes,
Je suis tres tres forte pour ne pas dire tres obese car je n aime pas ce mot;
Apres 2ans et demi d essai bébé ma gygy m a prescrit du clomid avec du duphaston que j avai deja et la au grand bonheur au bout du 2eme cycle on apprend que je suis enceinte.
Les plus belles semaines de ma vie se sont passer jusqu au rendez vous de ma 1ere echographie on a appris que le bébé etait decede a 6semaines de grossesse donc ca fesai 6 semaine que je le portai mais qu il etait deceder.
les pires jours de ma vie sont arriver
J avais un curtage de programmer 15jours apres mais j ai eu des contractions donc au urgences mais le bébé ne voulai pas partir donc medoc comme pour un avortement je passe les details tres douloureux puis il a fallu un curtage.
cela fait 3 semaines maintenant
j ai fait le deuil de mon enfant meme si de voir des acouchement des nourisson s me font venir les larmes
j ai repris la pilule pour 1 mois et apres on ressaye
mai j ai tres peur de le perdre a nouveau
le 1er n etai pas une fausse couche mai une grossesse arreter
mai j ai tellement peur que ca recommence
pouvez vous me parler de vos experiences
est ce que quelqu un a eu une fausse couche mais qui a eu une grossesse heureuse apres?
Merci a toutes de m avoir lu
Je suis tres tres forte pour ne pas dire tres obese car je n aime pas ce mot;
Apres 2ans et demi d essai bébé ma gygy m a prescrit du clomid avec du duphaston que j avai deja et la au grand bonheur au bout du 2eme cycle on apprend que je suis enceinte.
Les plus belles semaines de ma vie se sont passer jusqu au rendez vous de ma 1ere echographie on a appris que le bébé etait decede a 6semaines de grossesse donc ca fesai 6 semaine que je le portai mais qu il etait deceder.
les pires jours de ma vie sont arriver
J avais un curtage de programmer 15jours apres mais j ai eu des contractions donc au urgences mais le bébé ne voulai pas partir donc medoc comme pour un avortement je passe les details tres douloureux puis il a fallu un curtage.
cela fait 3 semaines maintenant
j ai fait le deuil de mon enfant meme si de voir des acouchement des nourisson s me font venir les larmes
j ai repris la pilule pour 1 mois et apres on ressaye
mai j ai tres peur de le perdre a nouveau
le 1er n etai pas une fausse couche mai une grossesse arreter
mai j ai tellement peur que ca recommence
pouvez vous me parler de vos experiences
est ce que quelqu un a eu une fausse couche mais qui a eu une grossesse heureuse apres?
Merci a toutes de m avoir lu