? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BBW a écrit :merci BCP BCP BCP les filles je suis sur l ordi que depuis 10 mn dc je viens de répondre a vos mp et d écouter les extraits recus par mail ou par lien :kiss:
et j ai aimé qlq morceaux donc je pense que mon pb de musique va bientot etre résolu

encore une fois les filles vous etes géniales et votre soutien est une bouffée d oxygéne dans tout ce stress MERCI :D

De rien la miss!! C'est avec plaisir que nous t'aidons (je parle au nom de toutes mais je pense qu'elles ne m'en voudront pas car je pense que c'est le cas pour toutes).
;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Hello miss !
Comment vas-tu ?
C'est la dernière ligne droite ! Comment te sens-tu ? Pas d'autres imprévus sur ton programme ?

Plein de :kiss:

Pas loin...
ayééééééééééééééé jui une madameeeeeeeeeee!!!!

MERCI A TTES POUR VOTRE SOUTIEN :kiss:

Photos et commentaires dés que j ai un moment, promis!!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Cool bien hâte aux photos moi :D
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Ouais!!! Bravo!!!
Tous mes voeux de bonheur!!! =D> =D> =D> :multi: :multi: :multi: :kiss: :kiss: :kiss:
=D> =D> =D> =D> =D>
felicitations j'ai hate de savoir comment ca s'est passé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
BBW a écrit :ayééééééééééééééé jui une madameeeeeeeeeee!!!!

MERCI A TTES POUR VOTRE SOUTIEN :kiss:

Photos et commentaires dés que j ai un moment, promis!!

:multi: :kiss: :multi: :kiss: :multi: :kiss: :multi: :kiss: Toutes mes félicitations à toi la miss et à ton zhom !!! :kiss: :multi: :kiss: :multi: :kiss: :multi: :kiss: :multi:
A bientôt pour le récit et les photos.

Pas loin...
J - 29 pour moi et j'ai l'impression que mon stress s'est envolé cette nuit...

Il va surement réaparaitre quand le sujet des plans de table sera évoqué mais franchement là tout va bien :D
Je me suis fais un planning détaillé pour chaque jour du mois jusqu'au jour fatidique... je vous jure que ej vais aps chômer mais je croix que c'est aussi la réalisation de ce planning m'aide a relativiser...

J'espère qu'on va y arriver :D
-
Loveadict a écrit :

Mais ouiiiiiiii!!!!!!!!!! On va y arriver. Même si à J-19 pour moi, le marié n'a pas de costume...
Fichtre que le temps passe...
ben nous ça fait 15 jours maintenant... le temps passe vite.
tout à été parfait, même le soleil qui à joué à cache cache avec nous, mais présent dès que l'on avait besoin.

Sauf le curé qui s'est embrouillé les pinceaux pour l'entrée à l'église.

Le traiteur nous a offert un feu d'artifice, et mes parents nous on affert une voiture 206 rouge!! :shock:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Cessile a écrit :
Loveadict a écrit :

Mais ouiiiiiiii!!!!!!!!!! On va y arriver. Même si à J-19 pour moi, le marié n'a pas de costume...

Doudou va acheté ses chaussures dans la semaine et ira acheter son costume le We prochain avec sa môman et son pôpa... ;) :lol: (J - 26) Ca commence à vraiment se préciser :lol:
-
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »