? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
au cas où vous feriez une commande groupée, je serai super interessée aussi !! :D
Les envois de ma BAV se font en colissimo, et j'offre les frais Paypal si vous choisissez ce mode de paiement ;o)
Coucou les filles !

Bah écoutez j'ai tenté mon coup en ajoutant france derriere le nom de ma ville et en mettant mon code postal, j'ai selectionné frais usps international pour la livraison et zou cé parti !
Et YES ,j'ai recu ma commande 1 semaine plus tard avec 30 $ de frais de port (environ 25 euros) et je suis trop contente de la qualité !

Pour info je fais du 50-52 et j'ai pris leur taille 3 X et ca tombe impeccable ! Alors foncez les filles !

Misslolo :D
Bon eh bien je vais me lancer de cette manière :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
misslolo a écrit :Coucou les filles !

Bah écoutez j'ai tenté mon coup en ajoutant france derriere le nom de ma ville et en mettant mon code postal, j'ai selectionné frais usps international pour la livraison et zou cé parti !
Et YES ,j'ai recu ma commande 1 semaine plus tard avec 30 $ de frais de port (environ 25 euros) et je suis trop contente de la qualité !

Pour info je fais du 50-52 et j'ai pris leur taille 3 X et ca tombe impeccable ! Alors foncez les filles !

Misslolo :D

merci pour l'info!!
je me lance aussi!! :D :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
bon, je fais un 52/54 bizarre... je vais zapper alors :cry: à contrecoeur
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ça y est j'ai passé commande aussi!!
par contre j'en ai eu pour 25 dollars de port et j'ai toujours le mot AL (pour Alabama ) devant mon adresse, ça posera pas de soucis?????
:puppydogeyes:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Non aucun soucis, j'avais la meme chose puisqu'on doit mettre un état, et c'est bien arrivé quand meme. Pour les frais de port, oui c'etait affiché 25 dollards mais ils ont facturés 30 dollards , mais bon avec le change, ca change pas grand chose !

Biz
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »