? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, je sais, je sais, on ne devrait jamais critiquer un cadeau :oops: ...... mais il faut admettre que parfois, on se demande à quoi pensaient les gens qui nous l'ont offert. ;)

Bref, petite curiosité de ma part : quel a été pour vous, le pire cadeau de naissance?

Je commence : sachant que nous sommes athés tous les deux, nous avons reçu un magnifique petit bênitier à accrocher au mur. :roll:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Une veste-doudoune d'hiver taille 6 mois bleu marine avec des petits truc rose marqué princesse (ok il faut regarder de pres mais quand meme).
Donc j'ai un petit garcon ne en janvier qui aura donc 6 mois en juillet :roll:
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Alors moi vous savez tous que j'ai eu un petit garçon et bien la Grand Tante de Zhom nous a offert une tenue.... pour petite fille :shock:
Cétait un petit ensemble dans les tons mauve avec des trucs de fille...
Je ne l'ai jamais mis à Raphaël bien sûr...
On ne sait jamais je le mettrais peut-être pour mon deuxième (si c'est une fille ;) )
Ensuite (ce n'était pas un cadeau de naissance) la Grand-mère de Zhom a donné des bodys... de fille !!!!
C'est à croire que dans la famille de Zhom ils voulait tellement une petite fille qu'ils veulent transformer mon fils en fille !!!
MAis bon comme c'est des personnes âgées je me dis qu'elles ont pas dû bien voir les couleurs :roll:
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Ma soeur a eu une grande surprise en ouvrant le cadeau de la tante de son mari. En ouvrant elle pensait à une robe en 18 mois - 2 ans.... et non c'était un tee shirt en 5 ans !!!

La petite a aujourd'hui 1 an et demi, elle a encore le temps d'attendre !!!
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Tenma-chan a écrit :Une veste-doudoune d'hiver taille 6 mois bleu marine avec des petits truc rose marqué princesse (ok il faut regarder de pres mais quand meme).

pareil, on a reçu pour Anthony une doudoune en 6 mois rouge avec des p'tits volants :?
va ete beau mon titi, en plein mois de juillet avec ça !!!!! :lol:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est
supérieure à celle du son, que certains ont l'air
brillant avant d'avoir l'air con »

Fiston est né en janvier 2007
bb2 prevu pour septembre 2011
disons que les gens se disent "on va prendre grand, c'est mieux" alors qu'il y a un décalage entre les saisons et l'âge !!!! Moi j'aurai aimé des vêtements taille 1 mois, ben non, j'ai eu du 6 mois d'hiver ou mieux, en ce moment, j'ai du 1 an d'été ou du 2 ans d'été (elle est née au mois de novembre !!!).

A part ça, j'ai pas eu de cadeau vraiment craignos. A part l'histoire de taille, tout était chouette.
letsi a écrit :
Tenma-chan a écrit :Une veste-doudoune d'hiver taille 6 mois bleu marine avec des petits truc rose marqué princesse (ok il faut regarder de pres mais quand meme).

pareil, on a reçu pour Anthony une doudoune en 6 mois rouge avec des p'tits volants :?
va ete beau mon titi, en plein mois de juillet avec ça !!!!! :lol:

En même temps, moi mon fils il mettait du 6 mois quand il en avait réellement 3/4, là il a 9 mois et j'achète du 18/24 mois !... ;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
pour son premier enfant (un garcon), ma soeur à recu de la part d'une de nos tante un petit ensemble gilet pantalon, tricot par ses soins, de couleur..... marron-vert-kaki-caca d'oie.... bref une super couleur pour un nouveau né....
pour moi je me demande ce que ca va etre.... j'attend un garcon pour aout... et le mari de ma tante est mon parrain.... je crains le pire...
========================================================
Ethan né le 20/08/07, 56cm pour 5kg120

www.cactusland.fr si vous aimez les cactus, succulentes et plantes carnivores......
Mon fils a reçu un "superbe" pyjama déjà porté ( et pas nickel, si vous voyez ce que je veux dire ). Inutile de dire qu'il ne l'a jamais mis !
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
J'adore le coup du benitier!!!

Un truc comme ca et zom se met a saigner du nez :lol:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Des bodies pour fille du 12 mois.
Un pyjama très beau mais qui demande à quasiment déshabiller entièrement bébé puisque l'ouverture commençant au niveau du col. Pas envie de ma faire tous les boutons pressions à chaque fois parce qu'en plus s'en est truffé.
Zut
Un ensemble de plage en 6 mois (Ewen a commencé à porter du 6 mois en novembre :lol: ).

Une barboteuse vraiment hideuse (un truc pas à mon gout, et complétement dépassé), que je garde précieusement au fond de sa commode :lol:

sinon, j'ai recu quatre capes de bain ... bon le cadeau n'est pas pourri, car ca sert, mais 4, ca fait beaucoup ! (surtout que je peux plus y fourrer mon loustic d'un an dedans au sortir du bain :roll: )
C'était pour Lauric : une ravissante chainette en or (jusque là c'est top), avec un médaillon gravé avec son prénom et la date de naissance (sauf que c'est PAS la sienne !!!!! :evil: )

bref.... les boules quoi :?
Jlui expliquerai que son arrière grand mère se trompait déjà pour moi...
Tiens le coup de la chaînette ça a failli me gâcher le plaisir bah oui ils ont oublié l'accent sur Théo!! C'est bête mais j'y tiens à mon accent moi et à mon h. En plus quand on regarde la petite fiche de garantie, la fille qui l'a rempli elle était quasi illetré. Y'a pas un truc où elle a pas fait une faute pourtant bibou a le nom de famille de son père et c'est encore plus simple que Martin à écrire pour dire!
Zut
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »