bonjour! pour moi : Naissance dans le midi puis j'ai vecu jusuq'a l'adolescence en afrique dans un pays a l'interieur duquel j'ai changé 2 fois de ville, demenagé tout les deux ans environ, puis de retour en france, en bourgogne j'ai demenagé deux fois dans le village puis partie lyon pour le lycée, puis retour dans le midi, puis depart a marseille pour la fin du lycée et a aix pour la fac .... depart a avignon pour l'iufm et depuis une 12 aine d'année je vis dans la meme ville mais j'ai demenagé 4 fois (en etant proprio !!!
bref mes parents m'ont transmis leur bougeotte...depuis 5 ans je suis au même endroit... je commence a regarder les annonces immo

le changement c'est bien si tu as grandi la dedans, c'est une promesse de renouveau... comme un printemps, un nouveau depart... j'ai mes attaches, et j'ai gardée mon ami d'enfance -connue a 4 ans- on ne c'est jamais perdue de vue et depuis queques années on vit a 100 km l'une de l'autre. Ma fille a 10 ans a visité plus de 10 pays different déja ! en vacances...

il faut dire que nous sommes issu d'une famille de migrants d'a peu pres tout les pays du pourtour de la mediterranée (sauf l'egypte et la turquie