? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les fille j'ai décidé d'acheter ma robe chez point maraige mais vu le prix des accessoires je me décide a vous demander si certaine d'entre vous aurait une étole bordeau un jupon qui irai avec ma robe par contre je connais pas le diamètre et un voile de chez point mariage bordeau et ivoire avec des papillons

merci
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
pour l'étole, je te conseil seulement d'acheter toi même le tissus et de la faire!
Moi j'ai acheté 3m sur 1.8m d'organza blanche pour seulement 10€! 8)
Ca vaut pas le coup de s'embêter....
Bons préparatifs!
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
si l'une d'entre vous a un jupon point mariage 2 anneaux ainsi qu'un voile ivoire avec le liseré bordeau pour pas trop cher je prends

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
up up :lol: :lol:

cristal691 a écrit :up up :lol: :lol:

Salut! Je t'ai envoyé un mp ;)
up up :lol: :lol:

aucune d'entre vous ne c'est marier en bordeau et aurai une jolie étole de cette couleur
merci

j'en avais vendu une a cessile, vois avec elle si tu peux lui racheter
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »