? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde !
J'aurais besoins de vos lumieres !

J'ai trouvé une paire de belles balerines noires taille 40 sur ebay mais voila comme j'ai le pied large j'ai peur qu'elles m'aillent pas !

MAintenant est-ce que toutes les ballerines simples vous vont ou bien vous devez en avoir des spéciales du genre de torrid ou de magasin grande taille ?!

MErci d'avance
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Perso du moment qu'elles sont à ma taille,elles me vont toutes sans problemes. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
J'ai aussi les pieds larges et ça dépend vraiment pour chaque modèle, s'il s'agit de cuir, plutôt souple ou non.. Le synthétique en général me fait plutôt mal, je fais des blessures très facilement aux pieds... Tranche de vie!
Mais si c'est du cuir, normalement y'a de l'espoir, il se détend en les portant...
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Adepte des ballerines aussi, on peut dire que cela dépend vraiment du modèle.
Si l'extrémité de la chaussure est bien arrondie je pense que ça devrait aller et si elles sont en cuir.
Si elles sont en tissus aucun risque qu'elles s'agrandissent et en plus ça blesse les pieds (sur le dessus).
A banir tout ce qui est en synthètique car parfois ça s'écarte sur les cotés et c'est très laid lorsqu'on marche.
Merci de vos conseils !
Celles que j'ai trouvées sont justement en cuir souple.
Les encheres ne sont pas elevées donc je vais tenter le coup ! ;)
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Répondre

Revenir à « Chaussures  »