bon je continue à parler toute seule lol
je me fais comme un journal, et sait-on jamais un jour çà intéressera peut -être quelqu'un
Donc il faut que je dise que mes parents sont décédés, ma maman en 2005, c'est encore "frais". ma mère était malade, dépression chronique, peut etre troubles plus graves (je pense). Bref, hier j'ai rangé un placard (pour chercher un dossier que je n'arrive pas à trouver grrrrrrrr).
Je suis tombée sur une lettre qu'elle m'avait écrite, en 2 parties, une lettre et une lettre de motivation qu'elle écrivait à une maison de repos où elle souhaitait être admise.
elle avait une suite d'arguments, et mon coeur s'est serré quand elle a écrit
- j'espère avoir un jour des petits enfants et je souhaite guérir pour pouvoir m'en occuper en toute sécurité vis à vis de mes filles.
A l'époque (2001) j'étais célibataire, ça n'avait pas du me toucher comme ça.
maintenant évidemment on peut dire que ça tombe mal cette lettre, ça m'a filé un sacré pincement de coeur et je n'ai fait qu'y penser depuis hier
Je me fais beaucoup de soucis quant à mon poids pour une future grossesse, je suis à un imc de 40.15 aujourd'hui. Je n'arrête pas de me dire que c'est ça qui a causé la fausse couche. Car j'ai su qu'il y avait bien un oeuf fécondé, embryon tout jeune mais existant. Et mon poids, qui me cause de la tension elevée, ça me culpabilise...
pourtant maigrir je n'y arrive que très très mal. je perds 5-6 kilos et après je stagne, je ne trouve rien d'efficace, et pourtant la motivation d'un bébé devrait me filer un coup de pied aux fesses...
voila c'était le petit mot du jour.
j'espère que celles qui sont dans mon cas se remettront vite pour nous annoncer une bonne nouvelle prochainement