Ce serait un beau cadeau de St. Valentin dis donc!
…
at2933 a écrit :Bon et bien j'ai décidé d'arrêter avec la température. Ca me fait trop cogiter.
at2933 a écrit :oui mais bon pour l'envie je trouve que ce n'est pas très fiabledifficile de savoir avec ce seul fait.
par contre forcément quand on a envie d'avoir un bébé, on fait plus attention aux glaires, aux douleurs ou non etc...
le site a détecté mon ovulation finalement, même avec des températures un peu "bancales". je vais donc finir ce cycle, et après fini.
par contre je pense que je vais continuer à y penser chaque jour, comme depuis quelques semaines... je crois qu'à moins de nous lobotomiser ça va être dur de changer ça
at2933 a écrit :
par contre je pense que je vais continuer à y penser chaque jour, comme depuis quelques semaines... je crois qu'à moins de nous lobotomiser ça va être dur de changer ça
at2933 a écrit :et puis par ex hier on a mangé au boulot, j'ai été la seule à ne pas prendre d'apéro (du vin blanc), et après j'ai pas pris de vin non plus. Bon je ne bois jamais plus d'un verre et encore 2 fois par an !! (sans mentir!) donc je ne me ferai pas repérer comme ma collègue l'a été à cause de ça (mais elle boit à chaque repas !) mais je me dis dans le doute, ne prenons rien...
j'imagine qu'un verre ça ne ferait pas de mal, même si j'étais enceinte de 3 jours, mais je préfère ne pas prendre de risque ... alors si ça doit prendre 1 an, ben je boirais pas pendant un an, ça fait rien
at2933 a écrit :Tiens autre question : je peux donc prendre un daffalgan ou un smecta sans que ça ne pose de risque? (tjs au cas ou ...)
Vous y êtes presque ! 👍