? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wap a écrit :Kikou les Filles !!!!

On a parlé des toutous, mais quid des enfants ??? :roll:
Euh....parce que moi j'en ai 5 :oops: ...et ca va être dur de les caser :oops:
D'autres mums dans le groupe ? vous emmenez vos bambinos ?
Sinon, ca devrait être bon pour moi mais vu que c'est mon anniv le 13 septembre, j'espère que ma mamoune n'a rien prévu pour ce 10 septembre ;)

viens avec
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Désolée (ou tant mieux pour certains lol), je ne pourrais pas être de la partie non :?
Ambre a écrit :Désolée (ou tant mieux pour certains lol), je ne pourrais pas être de la partie non :?

Rhhoooo, n'aurait bien aimer te rencontrer nous !!! :cry:

Quant aux bambinos, effectivement, serons sans doute là, ravies de rencontrer pleins de tatas , et des tatas VLRiennes en plus !!! :P (pour eux, c'est toujours des tatas ;) )
bon alors si j'ai le temps je ferai un gâteau au chocolat ou mes biscuits à la confiture de fraise et coco pour les enfants :D
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
sorena a écrit :bon alors si j'ai le temps je ferai un gâteau au chocolat ou mes biscuits à la confiture de fraise et coco pour les enfants :D

Ben là, c'est sur...ils vont t'adopter :P
...euh, et moi aussi... :lol: dis, tu veux pas être ma tata aussi gentille Sorena-qui-fait-de-bons-gateaux ??? ;)
lol oui y'en aura pour tout le monde ;) mais c'est bien parce que tu viens de réaliser un de mes souhaits dans la vie, être tata! :D (ma soeur ne voulant pas des enfants tout de suite, je dois attendre hum...)
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
Ben pas de soucis, et heureuse de réaliser ton souhait ! ;)
Mes 5 ti nains n'en ont qu'une seule de tata (ma soeur -19 ans), alors bienvenue dans la famille ! lol
merci pour ton accueil chaleureux au sein de ta famille! lol ;) je te préviens, je suis une vraie gosse encore :D
Pas grave, ca me fera 7 ti z'amours....
...ben oui : en 6 y a mon mari ;)
lol oki ça marche, à très bientôt alors ;)
Avec le + grand plaisir :multi:
Lyon => à confirmer
lililali => à confirmer
manue => à confirmer
mim01240 => à confirmer
cristel38 => CONFIRMER
mouflette => à confirmer
viou => à confirmer
gnarf => à confirmer
camilia => à confirmer
wap => CONFIRMER
mlomb => CONFIRMER
sorena => CONFIRMER
melba => CONFIRMER
missilie => à confirmer
cogura => CONFIRMER sauf si changement d'emploi du temps de travail
hanayoridango => comme zhom cogura
eve69 => à confirmer
ma tite cécilia => à confirmer
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
et dis aurore moi aussi je peux leur préparer un gateau d'ailleurs l'autre fois quand vous etes venu vous avez mangé quoi chez moi c'était pas un gateau
Oui Cristel38 ;)
Leur tata VLRienne number one, c'est toi :P
D'ailleurs le super bon gateau que t'avais fait pour ton chéri...ben il lui en restait plus après notre passage :oops:
Depuis, c'est curieux, les enfants me demandent quand est ce qu'on retourne te voir :lol:
ah merci je suis soulagée que tu me dise ca bisou bisou bisou bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »