? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
majinette a écrit :bonjour les filles!!

Hispana= ah tu as dis ce qu'il falait concernant,la sorte de recap de nos regles et ...justement, hier, =

je voulais vous proposer que je fasse une recap de notre parcours Opk, et date des menstrues..date de rd vs important...mais je n'osais vous le demander :roll:

Marie= je suis contente que tu es pu parler avec ton mari, et qu'il s'est escusé,

moi perso,je n'en parle pas avec mon zhom,car je me dis ,c'est chez moi que ca bloque :cry:

Boubou=
contente, c'est super que tu n'es plus de kystes!!youpi,bonne chance pour dans 15 jours

alors, hier, je suis allée voir mon docteur :idea: :idea: :idea: ;il m'a dit que=

*ls douleurs au seins bas ventre=normale vu que je suis en phase d'ovulation

*puis qu'il existe un autre traitement pour les personnes qui ne supportent pas la metformine et seul mon endocrino doit me le prescrire

*et m'a bien expliqué comment fonctionne le cycle féminin, l'action du duphaston..

donc;vu qu'hier je me demandé si l'achat d'un test est ncessaire avanc de prenre le du, ben non

je pensais que le dudu,allait annuler une fécondation

je vous souhaite une belle journée

Super tu as l'air d'être rassurée et plus sereine c'est cool! Tu as bien fait de voir le doc!
Pour le récap ravie que l'idée te plaise pas de souci pour moi je suis ok! ;)
Pour ton homme tu devrais en parler avec lui et même si "le problème" vient de toi comme tu dis! j'ai tellement besoin de l'aide de mon loulou, de son soutien, de ses calins quand je flanche...

Biz

PS: j'attends ton récap!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
marie25470 a écrit :Coucou majinette tu sais le blocage vient de moi aussi vu que les examens de mon homme sont ok mais il ne veut pas que je m'en veuille pour quoi que ce soit meme si des fois c'est dur et que j'en suis venu a me dire que si je partais il aurait plus de chance avec une autre mais il m'a dit ces mots qui m'ont remonté le moral "peu importe si on ne peut pas naturellement on adoptera et je ne suis pas avec toi que pour que tu me donnes un enfant mais parce que je t'aime et je veux finir ma vie avec toi"
Parle en a ton homme croit moi si tu reste dans ton coin et que tu accumule toute seule tu craqueras, un bb ca se fait a deux et ce n'est pas psk tu as du mal a etre maman que tu es fautive dit toi que quand ce bout de choux sera la vous serez comblez.
Bisous allez j'i vais j'ai rdv pour boulot!!

+ 1 marie! ;) Je suis tout à fait d'accord avec toi! Moi j'ai besoin de l'attention de mon loulou dans les moments difficiles... d'ailleurs c'est pas la joie pour moi... :cry: J 39 pas de régles (ça me fait casi 5 jours de retards...), température légéremment en baisse ce matin (-0.2°), comme je tenais plus et que je me trouvais des signes de grossesse toutes les 2 minutes, que j'allais au WC pour vérifier... (enfin vous connaissez le manège....) j'ai fait un test et évidémment négatif... ça aurait été trop beau...
Je suis super déçue je me sentais enceinte... je n'attends qu'une chose que mes vilaines arrivent vite pour recommencer un nouveau cycle.... mais la je suis un peu flagada d'autant que pour l'instant je n'ai que l'aide de mon traitement homéo....

Biz les filles!

Désolée de ce passage pessimiste!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
Hispana a écrit :Et toi nirmala t'en fais des courbes???
oh que oui !! j'suis arrivée a mon rdv pma avec ds tonnes de courbes, elle m'a dit d'arreter :lol: pour ce cycle j'en refait une pour voir si difference avec le traitement et les 5 kg perdus , elle m'a pas demandé etant donné que l'echo sera plus fiable mais c'est plus fort que moi :oops:
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
nirmala a écrit :
Hispana a écrit :Et toi nirmala t'en fais des courbes???
oh que oui !! j'suis arrivée a mon rdv pma avec ds tonnes de courbes, elle m'a dit d'arreter :lol: pour ce cycle j'en refait une pour voir si difference avec le traitement et les 5 kg perdus , elle m'a pas demandé etant donné que l'echo sera plus fiable mais c'est plus fort que moi :oops:

Idem j'arrive pas à arrêter, j'aurais l'impression de baisser les bras... et comment faire pour voir ou pas l'ovulation sans courbe, moi j'en ai besoin!!

Ma BAV:
Paiement paypal
j'ai oublié de dire que le Dr, m'a dit de faire une courbe de temperature,

Marie= lui me demande dans parler, mais je me braque :oops:

bon courage pour ta recherche boulo

ma notification de mail, vient de "sonner",je vais voir vos messages et y répondre

a tout de suite
re coucou

Hispana=je suis désolé, que les signes que tu as eu, ne t'ont pas annoncer une bonne nouvelle

:kiss: puis je te demander un :?: perso=

tu te fixes combien de mois de prise d'homéo???

je vais créer un post pour notre suivi,on n'est 2 pour le moment :roll: Avis a la population

Nirmala=moi, je vais commencer a faire des courbes!!

on a besoin de faire des ptits rituels, hier je me suis constitué un jolie dossier médical :idea:
[quote="majinette"]re coucou

Hispana=je suis désolé, que les signes que tu as eu, ne t'ont pas annoncer une bonne nouvelle

:kiss: puis je te demander un :?: perso=

tu te fixes combien de mois de prise d'homéo???

je vais créer un post pour notre suivi,on n'est 2 pour le moment :roll: Avis a la population

Merci de ton soutien! ;)
Pour le traitement homeo il ne me reste qu'un mois de renouvellement à prendre... je dois reconsulter l'homeo bientot, il voulait qu'on passe à la micro nutrition mais je ne crois pas à tout cela... je vais donc lui demander la poursuite du traitement.
Il faut savoir qu'a notre dernier RDV de début janvier, gygy m'a proposée clomid que j'ai refusé à cause du risque de grossesse multiple (voici le post ou j'en parle: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_187721.htm). Cette décision est donc d'autant plus difficile à vivre quand les cycles se succèdent sans bébé... :cry:
Nous nous laissons jusqu'au printemps avec zhom après si pas de bébé ça va être compliqué pour nous.... :?

Ma BAV:
Paiement paypal
Coucou les filles ba 1er jour de boulot decalé a demain soir pas de soiré e en amoureux alors voila! lol
tiens le coup hispana je suis comme toi je fais un test des que g un doute du coup mon cheri veut plus en acheter psk a chaque fois ca me demoralise :(
t'inquiete majinette nous on est la pour parler mais contrairement a ton homme on peu pas te faire de calin quand tu as pas le moral!
J'irai voir ce nouveau post apres g FAIM!!!
bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
Majinette il est ou ton post?
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
marie25470 a écrit :Coucou les filles ba 1er jour de boulot decalé a demain soir pas de soiré e en amoureux alors voila! lol
tiens le coup hispana je suis comme toi je fais un test des que g un doute du coup mon cheri veut plus en acheter psk a chaque fois ca me demoralise :(
t'inquiete majinette nous on est la pour parler mais contrairement a ton homme on peu pas te faire de calin quand tu as pas le moral!
J'irai voir ce nouveau post apres g FAIM!!!
bisous

Merci Miss. Moi aussi au début des essais des tests j'en usais autant qu'"un curée peut en bénir" comme on dit par ici, je n'attendais même pas d'avoir un doute, dès 10/12 DPO je testais! :shock:
Mais avec le temps et les déceptions je me suis calmée (il y a peut être bien 2 ou 3 cycles que je n'en ai pas utilisé... mais la je m'étais dit 5 jours de retard, des douleurs de régle mais rien, des nausées c'est sure c'est bon... et non!! :cry: :cry:
En plus je les ai toujours pas... j'espère que je fais pas un bloquage... je me disais qu'avec le test négatif ça allait débloquer le truc... affaire à suivre...
Pour le post je suis pas sure que majinette l'ai encore crée!
Biz

Ma BAV:
Paiement paypal
moi pareil, j'ai eu tous les symptomes alors mon médecin m'a dit prise de sang après le résultat n"gatif j'ai été super déçue!!! alors on a réitéré les calins tous les deux jours après les 15premiers jours qui suivaient mes régles, là j'ai eu deux semaines de retard alors j'ai fait un test et toujours négatif alros là ça a été la déception énorme et là avec mon chéri ça a commencé à aller mal mais depuis mon rdv avec la gynéco qui m'a rassurée ça va mieux avec mon chéri mm si c'est depuis hier seulement!
boudiou66 a écrit :moi pareil, j'ai eu tous les symptomes alors mon médecin m'a dit prise de sang après le résultat n"gatif j'ai été super déçue!!! alors on a réitéré les calins tous les deux jours après les 15premiers jours qui suivaient mes régles, là j'ai eu deux semaines de retard alors j'ai fait un test et toujours négatif alros là ça a été la déception énorme et là avec mon chéri ça a commencé à aller mal mais depuis mon rdv avec la gynéco qui m'a rassurée ça va mieux avec mon chéri mm si c'est depuis hier seulement!

C'est vrai que c'est pas facile à gérer au quotidien dans un couple... on en parlait hier soir avec loulou d'amour... il a halluciné quand il m'a vu aller 2 ou 3 fois de suite aux toilettes pour vérifier si les vilaines étaient pas la...et il me dit: "On dirait que ça te travaille tout ça, tu y penses trop!". je lui ai dit comment ne pas y penser? A peine les yeux ouverts c'est température, puis au petit déj c'est le traitement homéo... et puis on voudrait tellement que ça arrive.... :roll:
Lui aussi il m'a dit qu'il y pensait mais pas comme ça...

D'ailleurs un truc m'a fait sourire hier (comme quoi nos hommes y pensent aussi sans se l'avouer... ;) ), on doit changer de voiture car on fait beaucoup de route et la voiture de zhom est pas loin des 100 000km, mon chéri a vu une berline et le vendeur lui a dit mais pourquoi vous voulez changer de voiture: il lui a dit parce qu'on attend un heureux événement... il nous faut plus grand!
C'est mignon non??? :D

Ma BAV:
Paiement paypal
je suis d'accord avec toi hispana nous quand on va dans des magasins mon chéri me dit "ça c'est plus tard c'est pour notre enfant" alors que c'est lui qui me dit c'est pas grave on l'aura plus tard je suis pas pret pour un bébé alors qu'il me pousse à prendre rdv avec la gygy, que c'est lui le premier qui est déçu quand les tests sont négatifs! ils sont vraiment bizarres ceux là!!! lol enfin je devrai dire plutot ce sont des hommes plutot que de dire qu'ils sont bizarres!!! :P
Réponse faite sur le post de majinette pour le récap!

A vous les copinettes!!! ;)

Ma BAV:
Paiement paypal
Ca y'est mes reds sont la... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ma BAV:
Paiement paypal
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »