? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai enfin mes dates!!!! pour moi aussi c'est ok le 20!!!!
Reste plus qu'a trouver le lieu!!
cool !!!!! alors le lieu .... euh des idees ????
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
Bonsoir,

si cela ne dérange pas, j'aurais souhaité venir... et si cela se passe dans le centre de Clermont-Ferrand, car je n'ai pas de voiture.

Par contre, si vous avez des zhoms, ça serait chouette qu'ils viennent avec vous, je ne voudrais pas être le seul de la soirée :oops:

Je suis célibataire (je suis franc), mais je ne viens pas pour jouer au dragueur de service (donc pas de mauvaise suprise), mais pour partager un bon moment et rencontrer du monde, histoire de sortir un peu de ma bulle ;)

Par contre, je préviens, je suis très timide :?
le 20 c samedi

c tjrs maintenu???
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site de VLR.
Et je suis aussi de Clermont-Ferrand :D
Donc si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien participer à une prochaine sortie sur Clermont.
Merci
Bonne journée à tous
Bonjour

Je suppose que j'ai une longueur de retard.... Mais, si vous remettez ça, pensez à moi! :)
Don't worry, be happy!
bjr

pareille pour moi , je viens de voir le poste , toute nouvelle ici et sur clermont j aimerai bcp faire des petite sortie comme vs organiser rencontre du monde et surement des maman ou jeune maman comme moi

bisous a toute j espere a tres vite :D
en fait la sortie c est jamais faite !! on pourrait peut etre organiser une sortie pour janvier avec les vlr de clermont et des alentours ? bisous a toutes !
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
a mon tour de débarquer en retard !!!
mais puisque la rencontre n'a jamais été faites je ne suis pas si en retard que ça!!!
si ça se fait je suis de la partie!!!
;)
Bonjour

je suis de clermont fd et j'organise un vide dressing à tout petit prix

ca pourrait être loccas de toutes se rencontrer j'ai fait un post a ce sujet

a bientot
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »