Sue_ a écrit :grande_ourse a écrit :ah oui la peur de faire caca, surtout quand la SF te dit poussez Madame comme aux toilettes...
euh mon fils c'est pas une crotte siouplé !!![]()
perso les bobos grave d'allaitement, je les ai eux après plusieurs mois, quand les quantités sont devenus délirantes, mais vraiment délirantes, j'ai donné 21 l au lactarium et encore je congelais un max pour moi... au début, des trucs classiques mais surmontables.
j'ai aussi accouché à 36 SA et qq jours, effectivement le bidon est vachement moins gros que les fois où je suis allée à terme (forcément, presque 1kg500 d'écart côté bébé !). A part pour le dernier j'ai reporté mes jeans normaux dès que j'ai pu virer la pampers super plus. Pour le dernier je dirai un mois après.
M'enfin malgré tout ça... c'est vraiment rien en contrepartie d'un bébé (quoi que des jours comme aujourd'hui j'appellerai bien le SAV pour m'en faire reprendre un ou deux !)
Bravo pour les 21 l donnés au lactarium !![]()
Effectivement, une production de malade !
merkiii
pour 2 et 3 ça a été bien moins, déjà ils voulaient pas (vous aurez pas le temps, vous allez être fatiguée... pas faux ils ont tous deux ans d'écart) j'ia insisté mais ça été 7 et 8 l je crois... moins de temps pour les traites aussi...