Karaoké + resto ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Mais en fait rester immobile dans le noir si tard,je ne tiendrai pas si je ne fais rien!!^^Anatasnia a écrit :Sauf pour le ciné 😋
J 'allais dire une connerie 😂 🙊zezetteepouseX a écrit :Mais en fait rester immobile dans le noir si tard,je ne tiendrai pas si je ne fais rien!!^^Anatasnia a écrit :Sauf pour le ciné 😋
Lool Anatasnia je pense savoir à quoi tu penses et je pensais à la même chose en écrivant mon message^^ mais tu peux toujours développer ta pensée loolAnatasnia a écrit :J 'allais dire une connerie 😂 🙊zezetteepouseX a écrit :Mais en fait rester immobile dans le noir si tard,je ne tiendrai pas si je ne fais rien!!^^Anatasnia a écrit :Sauf pour le ciné 😋
Je comprends , c'est pour ça que j 'ai hésitée avant de m 'inscrire .
Rhoo non je n 'oserais pas 😀😶lolzezetteepouseX a écrit :Lool Anatasnia je pense savoir à quoi tu penses et je pensais à la même chose en écrivant mon message^^ mais tu peux toujours développer ta pensée loolAnatasnia a écrit :J 'allais dire une connerie 😂 🙊zezetteepouseX a écrit : Mais en fait rester immobile dans le noir si tard,je ne tiendrai pas si je ne fais rien!!^^
Je comprends , c'est pour ça que j 'ai hésitée avant de m 'inscrire .
Tu as à quoi comme téléphone?zezetteepouseX a écrit :Je suis jalouse de tes smiley Anatasnia!!je suis sur mon téléphone et je ne peux pas en mettre!!
Vous y êtes presque ! 👍