Lool Chapinette, ça doit pouvoir se trouver en effet ^^ Enfin, c'est pas ma préféréechapinette a écrit : C'est peut-être l'occasion de goûter une tarte aux poils. 😂
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un up sans poil 🤓
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Lool Vous m'avez bien fait rire. Je ne suis pas passionnée du Japon mais c'est plus par curiosité. Je le ferai plus tard,ce n'est pas grave!
Bon un up sans poil aussi^^
Info SVP,il y a un enregistrement pour la sortie du 12 ? Au plaisir de vous lire pour en savoir plus MERCI.
Il n'y a rien de plus beau que aimer et se sentir aimer en retour.
Bonsoir Pierre,
Effectivement, tu dois nous dire si tu seras au karaoké (environ 20€ par personne) et/ ou au resto.
Je ferai la résa début janvier pour le karaoké.je paierai à l'avance donc si tu t'engages, il faudra absolument venir.
Voici le Récap des participants :Â
KARAOKEÂ
PanÂ
ZezetteÂ
FrancoisÂ
AnastaniaÂ
DianeÂ
ChapinetteÂ
Wiltendercat ?Â
Allégorie?Â
Yayie ?Â
RESTAUÂ
PanÂ
ZezetteÂ
WiltendercatÂ
FrançoisÂ
AnastaniaÂ
AllegorieÂ
DianeÂ
Yayie ?Â
Chapinette ?Â
Les personnes avec les points d'interrogation réfléchissent encore ou alors leur réponse m'a échappée
Â
Allégorie et le chat, êtes-vous partants pour le karaoké aussi?
Zezette X
Effectivement, tu dois nous dire si tu seras au karaoké (environ 20€ par personne) et/ ou au resto.
Je ferai la résa début janvier pour le karaoké.je paierai à l'avance donc si tu t'engages, il faudra absolument venir.
Voici le Récap des participants :Â
KARAOKEÂ
PanÂ
ZezetteÂ
FrancoisÂ
AnastaniaÂ
DianeÂ
ChapinetteÂ
Wiltendercat ?Â
Allégorie?Â
Yayie ?Â
RESTAUÂ
PanÂ
ZezetteÂ
WiltendercatÂ
FrançoisÂ
AnastaniaÂ
AllegorieÂ
DianeÂ
Yayie ?Â
Chapinette ?Â
Les personnes avec les points d'interrogation réfléchissent encore ou alors leur réponse m'a échappée
Allégorie et le chat, êtes-vous partants pour le karaoké aussi?
Zezette X
Si tu le veux bien , on pourrait le faire ensemble. Si ça te dit ?zezetteepouseX a écrit :Lool Vous m'avez bien fait rire. Je ne suis pas passionnée du Japon mais c'est plus par curiosité. Je le ferai plus tard,ce n'est pas grave!
Up aussi sans poils 🤘
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je dis ouiiiiiii sans hésitation.tu voudrais le faire ce wee là ?Anatasnia a écrit :Si tu le veux bien , on pourrait le faire ensemble. Si ça te dit ?zezetteepouseX a écrit :Lool Vous m'avez bien fait rire. Je ne suis pas passionnée du Japon mais c'est plus par curiosité. Je le ferai plus tard,ce n'est pas grave!
Up aussi sans poils 🤘
Oui dans la même journée, Ça m'évitera de payer deux fois un ticket pour Paris .zezetteepouseX a écrit :Je dis ouiiiiiii sans hésitation.tu voudrais le faire ce wee là ?Anatasnia a écrit :Si tu le veux bien , on pourrait le faire ensemble. Si ça te dit ?zezetteepouseX a écrit :Lool Vous m'avez bien fait rire. Je ne suis pas passionnée du Japon mais c'est plus par curiosité. Je le ferai plus tard,ce n'est pas grave!
Up aussi sans poils 🤘
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Les filles vont se faire une tarte aux poils ensemble.
Je viens au resto, merci pour la gestion.
Je viens au resto, merci pour la gestion.
.
Pour l'instant resto sûr. Le karaoké j'hésite encore mais je m'entraîne à fond tous les matins et soir en voiture. Mon interprétation de "J'ai encore rêvé d'elle" a interpellé un cycliste l'autre jour.
Me concernant toutes les activités après le karaoke (pas de karaoke pour moi). Merci Zezette!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ok le chat!0n te racontera nos aventures alors!
Yayie ok
Chapinette je te mets donc aux 2.
Allégorie,je suis sûre que tu seras fin prête pour le karaoké!
Yayie ok
Chapinette je te mets donc aux 2.
Allégorie,je suis sûre que tu seras fin prête pour le karaoké!
Un ptit up!
Bonjour moi aussi je veux bien être inscrit , depuis le temps que j attends cette première sortie pour moi avec les membres de ce forum
et sinon vous marquez un karaoke sympa il y en a un à Versailles qui danse avec une pizzeria très bonne a côté , pas besoin de payer d avance dans la mienne . Après je suis ouvert à des nouveaux lieux et à découvrir sans aucuns problème saint Michel . Je proposais juste car je connais un karaoke sympa et une bonne pizzeria