Bonjour Maelazoulou, je te remercie pour tes infos, car j'ai flipper sur certains commentaires qui ont été dit sur le site. Beaucoup disent qu'on te passe à la moulinette
.Sinon,[b]comment se sont passées tous ces examens avant l'opération ? Et l'opération en elle même, c'est elle bien passée ? Combien perd t-on en moyenne par semaine ?[/b] Mon chirurgien m'a dit qu'on allait y aller tranquille (si c'est ok bien sûre); car il pourrait y avoir des conséquenses sur la peau. Est-ce que ton chirurgien t'en a parlé ? ( car je me demande si ce n'est pas une excuses pour me voir + souvent pour fructifier son portefeuille :crazyeyes: ). Merci Maelazoulou de prendre le temps de me répondre, tu es quelqu'un de très sympa et je t'en remercie
.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De rien moi aussi j'avais besoin qu'on réponde à mes questions
Les examens avant l'opération se sont bien passés, j'ai échappé à la fibroscopie. J'ai passé une semaine à l'hopital pour faire un bilan avec un tas d'examens.
L'opération s'est très bien passée. Endormie vers 8h, réveillée vers 10h15. Au réveil, énormissime douleur mais on te donne un calmant de suite, si tu dis que tu as mal. Après pas de douleur, à part l'étrange sensation avec le boitier.
Les pertes sont très variables selon les gens
Pour les conséquences de la peau, ça ne me concerne pas car justement la chirurgienne m'a dit que j'avais une peau jeune et très élastique donc il n'y aurait pas de souçi, surtout que je fais beaucoup de musculation (abdos, bras...) pour tendre la peau. Après, au bout d'un an minimum, la plupart des gens ont recours à une abdominoplastie.
Les examens avant l'opération se sont bien passés, j'ai échappé à la fibroscopie. J'ai passé une semaine à l'hopital pour faire un bilan avec un tas d'examens.
L'opération s'est très bien passée. Endormie vers 8h, réveillée vers 10h15. Au réveil, énormissime douleur mais on te donne un calmant de suite, si tu dis que tu as mal. Après pas de douleur, à part l'étrange sensation avec le boitier.
Les pertes sont très variables selon les gens
Pour les conséquences de la peau, ça ne me concerne pas car justement la chirurgienne m'a dit que j'avais une peau jeune et très élastique donc il n'y aurait pas de souçi, surtout que je fais beaucoup de musculation (abdos, bras...) pour tendre la peau. Après, au bout d'un an minimum, la plupart des gens ont recours à une abdominoplastie.
Salut Maelazoulou, merci pour tes réponses
. Maintenant je vais attendre sagement mes RDV avec le psy et la nutri qui auront lieu le 16 Mars. Cepandant 2 dernières questions me tarodent :-k comment se fait-il que tu n'est pas fait la fibroscopie ? ( vu que le chirurgien dit que c'est une étape obligatoire). Et au niveau de la peau je suis d'accord avec toi lorsqu'on est + jeune la peau est plus élastique mais tout de même lorsqu'on perd autant de poid je ne pense pas que quelques abdos suffisent (je ne doute pas de ta sincérité). Combien de poid à tu perdu ? ( Peut- être que la question est là !). A+ et merci encore. 
Je ne sais pas du tout pourquoi je n'ai pas fait la fibroscopie... Mais bon c'est pas plus mal je crois
J'ai beaucoup perdu en 4 mois (mp). Pourtant voilà ma peau a vraiment bien suivie
J'ai beaucoup perdu en 4 mois (mp). Pourtant voilà ma peau a vraiment bien suivie
Salut Maelazoulou, merci pour toutes tes réponses
encore une dernière question en mp.
Maelazoulou, excuse mais je ne peu pas encore t'envoyer de mp car je n'ai toujours pas atteint les 10 messages sur le forum
. Alors peus-tu me dire combien tu pesais avant ta perte de poid en mp ? Merci. Dès que cela sera possible je te dirais combien moi je pèse et mesure en mp pour te donner un ordre d'idée !
Ok je t'envois en mp. T'as d'autres interrogation sinon ? sur l'opération, l'après ou l'avant opération ?
J'ai bien eu ton mp ( cool les photos)
mais tu as oubliée de me mettre ton poid avant l'opération. J'aurais surement d'autre questions par la suite, je te tiens au courant. Merci encore sa fait plaisir
de ne pas être seul dans de tels situations. + que dix jours et je serais fixée si j'aurai l'anneau ou pas
, je croise les doigts
.
bonne chance 
Bonjour Maelazoulou, merci à toi pour tous ses conseils et infos. Je pense être prête à affronter le psy et la nutri !
Oh faites je trouve tes photos très bien, tu m'a l'air épanouie la seul petite touche qui manque est ton sourire
; mais tu reste cependant radieuse. Oh faite tu m'a envoyée 2 fois tes photos mais ton poid de départ n'y figure toujours pas
Peut-être que tu ne veus pas le donner
si c'est le cas je respecte ton choix. Biz à toi et a +
.
Oh faites je trouve tes photos très bien, tu m'a l'air épanouie la seul petite touche qui manque est ton sourire
Peut-être que tu ne veus pas le donner
Merci beaucoup.
Bah si pourtant je te l'ai envoyer
2 fois d'ailleurs bizarre
Bah si pourtant je te l'ai envoyer
2 fois d'ailleurs bizarre
Bonjour Maelazoulou
, il est vrai que j'ai reçu 2 fois tes photos mais ton poid ne figure nul part. Pourtant j'ai cliqué sur chaque photos en pensant qu'il figurerais sur un des commentaires mais hélas non
Tu dois peut-être te demander pourquoi j'insiste autant
, c'est parce que je me demande si mon poid actuel correspond plus ou moins au tiens et ainsi sa me donnerais espoir pour la suite
. Je t'envoie si cela marche en mp mon poid et ma taille + imc pour te donner un ordre d'idée à mon sujet. Merci à toi de bien vouloir m'envoyer en une phrase ton poid de départ en mp sans photos sa sera peut-être plus simple.
Bonjour Maelazoulou. Merci pour ta réponse et ******************************** je te dirais la semaine prochaine le résultat de mes 2 rdv; j'espère que tu sera là pour me répondre
Je te dis à bientôt.
[Edit equipe d'anim : Merci de respecter la philosophie du site]
[Edit equipe d'anim : Merci de respecter la philosophie du site]
Pas de souçi je serais là pour tes futures questions 
Merci