? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ahhhh j'en reviens et toujours aussi belles tes photos Noub.Moi personnelement la première je la trouve très belle et originale :D
Mon bibou <3
doudouce76 a écrit :ahhhh j'en reviens et toujours aussi belles tes photos Noub.Moi personnelement la première je la trouve très belle et originale :D

merci :oops:
pour tout dire quand je l'ai vue sur le petit écran de l'appareil photo, je me suis dit "non, ca ne le fait pas !" et ben quand je l'ai vue sur le PC... je me suis dit qu'il y avait un truc :) et en effet ! C'est un angle inhabituel, bref j'aime bien :)
celle ou j ai le top bleu?

tout le monde la trouve super...et bizarrement, c est celle que j apprecie le moins :oops:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa a écrit :celle ou j ai le top bleu?

tout le monde la trouve super...et bizarrement, c est celle que j apprecie le moins :oops:

C'est le mystere des goûts et des couleurs ;)
Remarque les modèles aiment rarement les même photos que les visiteurs :)
Noub a écrit :
siamsa a écrit :celle ou j ai le top bleu?

C'est le mystere des goûts et des couleurs ;)
Remarque les modèles aiment rarement les même photos que les visiteurs :)

vi... en tout cas je te remerci mille fois encore...
en plus les photos que tu as choisies sont super jolies...
meme celle en bleu, elle est belle hein...c est juste que moi je ne me trouve pas bien dessus... :oops:
mais c est vrai que l angle est original (ptet que qqun d autre aurait mieux rendu ...
enfin je sais pas cet avis n est pas tres objectif du reste...
surement qu avec le tps je vais apprendre a l apprecier mieux que ca
:kiss:
en tout cas je serais ravi de te ravoir un jour en modèle afin de pousser un peu plus loin dans les poses :) Maintenant tu me connais et tu seras moins tendue ;)
Je te rassure il est très rare d'aimer les premières photos faites :)
Noub a écrit :en tout cas je serais ravi de te ravoir un jour en modèle afin de pousser un peu plus loin dans les poses :) Maintenant tu me connais et tu seras moins tendue ;)
Je te rassure il est très rare d'aimer les premières photos faites :)

Quand tu veux :oops:
Pour info j'ai décidé de supprimer mon blog.
Certains pensaient que je voulais faire de la pub pour mon site donc le mieux est que j'arrête la.
C'était juste pour moi la possibilité de mettre en avant une photo qui me plaisait particulièrement. Et recueillir des avis (bons et mauvais) dessus.
Noub a écrit :Pour info j'ai décidé de supprimer mon blog.
Certains pensaient que je voulais faire de la pub pour mon site donc le mieux est que j'arrête la.
C'était juste pour moi la possibilité de mettre en avant une photo qui me plaisait particulièrement. Et recueillir des avis (bons et mauvais) dessus.

je trouve cela vraiment dommage, car j'appréciais que tu nous montrent certaines photos.

De toute manière je guette toujours dans ta signature une mise à jour éventuelle de ton site, et l'absence de ton blog ne m'empêchera pas d'aller souvent dessus... mais j'avoue que le blog c'était chouette.
La photo "backstage" de ce matin par exemple, je ne l'avais jamais vue sur ton site...
La vie est belle, souriez !
je créerais peut etre un blog sur un autre hébergeur... ou géré par moi même. Un jour...
C'est vrai que ca me permettait de mettre en avant les clichés que je préférais. Qu'ils soient ou pas sur mon site.
Bah heu c'était certains pas la généralité.
C'était l'impression que j'avais moi, ça permettait de mettre en avant certaines photos.
Puis c'était pratique parce que comme je passe toujours vite fait j'ai pas trop le temps de visiter les sites.
Après faut voir, une pub pour ton site ça t'apportait quoi? Gloire? Fortune? :lol: Evidement si c'est le cas ça fait chier!
Zut
Yubaba a écrit :Gloire? Fortune? !

Ben oui évidemment la fortune ! :lol: :lol: :lol: c'est pour ca que je le fais :P :mrgreen:
Bah fait péter des tenues Torrid à tout le monde et personne ne t'en voudra :D
Zut
C'est vraiment n'importe quoi tout ça! :shock:
Pourquoi tu n'en crées pas un autre et tu donnes l'adresses à ceux et celles qui sont interessés? :?
On n'est même plus libre de montrer son talent pff............. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Noub a écrit :Pour info j'ai décidé de supprimer mon blog.

C'est dommage, j'aimais bien. Je n'avais jamais pensé que c'était dans le but de te faire de la pub mais plus dans le but de nous faire partager ta passion. Il y en a vraiment ... :roll:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »