DDounette a écrit :Sûrement pas plus de d'enseignants contre qui les parents portent plainte pour telle ou telle raison.
Je voulais dire condamnés à tord pour des motifs non valables.
DDounette a écrit :Sûrement pas plus de d'enseignants contre qui les parents portent plainte pour telle ou telle raison.
DDounette a écrit :debbie971 a écrit :Et vos histoires de dinausores sincerement ca veut dire quoi? que les jeunes profs manquent de bon sens? qu'ils sont trop formater par l'iufm ou autre?)!
Mon dieu cette phrase est tellement bien faite que tu as déjà du l'entendre, me trompe-je ?
Sincérement ? Oui.
Non je ne l'ai pas entendu plus que cela, c'est juste qu 'avec le manque de formation pour les profs en ce moment c'est surement ce que doivent se dire les parents, mais sincerement je ne pense pas manquer de bon sens et ceux que je connais qui travaillent depuis deux ans en maternelle ou en primaire sans avoir eu de formation préalable suite à la suppression de l'iufm doivent redoubler d'effort et justement de bon sens pour mener à bien les cours donc voila! De plus la plupart des prof' dévoués que je vois dans l'école où travaille ma mère par exemple sont les nouveaux, tous frais, alors que les deux trois qui sont sur le départs sont de plus en plus execrables avec les enfants et ont meme réduit leur horaires de classes enfin bref, là encore je ne dis que ce que je vois et ce n'est pas pour généraliser!debbie971 a écrit :le psychotage des parents par rapport à la pedophilie, au corps etc.. est devenu, je trouve, trop important pour prendre le risque selon moi!
debbie971 a écrit :on a reçu une plainte d'un parent disant que c'etait anormal que sa fille se trouve par terre pour regarder un film, qu'elle risquait d'attraper froid!
debbie971 a écrit :Vraiment je suis fatiguée de me répéter
debbie971 a écrit :Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas voir que tous les parents ne sont pas comme ca! Et des exemples de parents qui se plaignent de choses et d'autres dès le 2eme jour de rentrée ca existe encore plus
Patty a écrit :Un autre cas qui concerne un agent de mon service, gardien de salle polyvalente. Les écoles viennent faire de la gym dans cette salle. Une petite fille fait une chute devant le gardien (un monsieur chevronné d'une cinquantaine d'années, papa lui-même). Celui-ci ramasse l'enfant et la prend sur ses genoux pour la consoler. L'enfant arrête de pleurer et reprend l'activité avec les autres. Je précise que le gardien se trouvait dans la salle, bien visible par l'équipe enseignante et tous les autres enfants, en aucun cas il n'a emmené l'enfant dans un bureau isolé.
Bien anodin n'est ce pas ? Que croyez vous qu'il soit arrivé ? Oui le gardien a eu des ennuis, on l'a soupçonné de pédophilie, d'avoir délibérément "touché" cette petite fille.L'enfant a raconté l'histoire à ses parents, qui se sont plaints aux enseignants qui se sont plaints à la mairie.
Patty a écrit :Notre gardien n'est pas près de s'occuper de nouveau d'un enfant tombé, il alertera l'équipe enseignante la prochaine fois.
DDounette a écrit :je voulais juste dire que ça ne me surprend pas que les parents soient perturbés par le geste, c'est tout.
Vous y êtes presque ! 👍