? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai acheté 2 paires à ce vendeur hier hihi

j'ai aussi pris du 11 je pense que c'est un bon 42 français
BAV : envoi le samedi. Chèque, Virement ou paypal (+frais : http://ppcalc.com/ )
Je décline toute responsabilité en cas de perte de la poste pour les envois non sécurisés

si je réponds pas sur la bav envoyez moi un mp svp
CocoApollo a écrit :j'ai acheté 2 paires à ce vendeur hier hihi

j'ai aussi pris du 11 je pense que c'est un bon 42 français

J'en profite pour te demander, est-ce que pour les fdp, ca a bien fait 34$ pour la première paire et 10$ pour la seconde ?
J'ai commandé deux paires également, et j'attends toujours de pouvoir payer le bon montant :(
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
oui c'est bien ça, elle m'a aussi fait le coup des doubles fdp, elle est un peu tête en l'air, elle a rectifié suite à un petit rappel de ma part lol

n'hésite pas à lui redire je pense qu'elle doit en vendre tellement qu'elle zappe un peu
BAV : envoi le samedi. Chèque, Virement ou paypal (+frais : http://ppcalc.com/ )
Je décline toute responsabilité en cas de perte de la poste pour les envois non sécurisés

Bon je viens de renvoyer un message, j'espère que je vais pouvoir rapidement les payer, il me tarde de les recevoir !!

Je commence à stresser sur le fait qu'elle m'aillent ^^
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
moi elle m'a corrigé ça en direct et normalement elle a déjà envoyé les bottes ce matin je lui ai dit que je suis pressée lol

Pour audrey et cristal:

mesure du mollet ( à environ 8,8 cm du haut de la botte) = 49,53 cm

circonférence ( soit le haut de la botte) 54,6 cm environ

du haut du talon au haut de la botte : 36,8 cm

talon : presque 4 cm

longueur semelle : un peu plus de 29 cm

largeur pied au plus fort : 9,5 cm environ

En espérant avoir aidé et mesures environ car il faut multiplier par 2,54 et que ça tombe pas juste .
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
louiselabe23 a écrit :Pour audrey et cristal:

mesure du mollet ( à environ 8,8 cm du haut de la botte) = 49,53 cm

circonférence ( soit le haut de la botte) 54,6 cm environ

du haut du talon au haut de la botte : 36,8 cm

talon : presque 4 cm

longueur semelle : un peu plus de 29 cm

largeur pied au plus fort : 9,5 cm environ

En espérant avoir aidé et mesures environ car il faut multiplier par 2,54 et que ça tombe pas juste .

Merci beaucoup de ton aide!

Et pinkmama, j'ajoute en Favoris ton lien (il va mettre très utile.)
Bonjour les filles !!!

Je m'adresse à vous parce qu'après y avoir passé plusieurs heures, je n'arrive décidément pas à trouver des bottes qui m'aillent. Le problème c'est que je fais une petite pointure et les modèles pour mollets larges ne sont généralement disponibles qu'à partir du 38.

Je vois que certaines se tournent vers des vendeurs US sur ebay. J'aimerai convertir mes mesures, mais je ne n'y arrive pas, qqn peut m'aider ? Pointure : 37 et tour de mollet : 43 cm

Merci par avance pour votre aide !
pilviki a écrit :Bonjour les filles !!!

Je m'adresse à vous parce qu'après y avoir passé plusieurs heures, je n'arrive décidément pas à trouver des bottes qui m'aillent. Le problème c'est que je fais une petite pointure et les modèles pour mollets larges ne sont généralement disponibles qu'à partir du 38.

Je vois que certaines se tournent vers des vendeurs US sur ebay. J'aimerai convertir mes mesures, mais je ne n'y arrive pas, qqn peut m'aider ? Pointure : 37 et tour de mollet : 43 cm

Merci par avance pour votre aide !

regarde dans cette boutique, tu trouveras ton bonheur!!! ;) le 37 correspond à une pointure 7 ( si c'est un petit 37, c'est plus du 6,5)
Tu prends du 7 WW.
Ton 43 cm correspond à environ 17 inchs ( 1 inchs= 2,54 cm donc 43 cm/ 2.54= 16,93"), pr savoir combien mesure le mollet, c'est écrit dans la description à "Calf Measurement - (measured 3 1/2 inches down from top of boot where boot lays on calf) -xxx inchs Circumference Measurement - (measured around top of boot) - xxx inchs"
voilà, normalement, tu as toutes les infos, bonne recherche!!!
;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Merci beaucoup pour l'aide ! effectivement, je fais un petit 37, tu me conseilles donc plutôt du 6,5...malheureusement dans cette taille ils ont que des mochetés !!! Penses-tu qu'un modèle en taille 7 pourrait m'aller ? J'hésite...
c'est joli ce qu'ils ont dans le lien ci dessus cité !! argh, ça me tente !
pilviki a écrit :Merci beaucoup pour l'aide ! effectivement, je fais un petit 37, tu me conseilles donc plutôt du 6,5...malheureusement dans cette taille ils ont que des mochetés !!! Penses-tu qu'un modèle en taille 7 pourrait m'aller ? J'hésite...

oui et au pire, tu rajoutes une semelle en cuir!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Question à celles qui ont commandé chez ce vendeur ebay et déjà reçu leurs bottes :

- en êtes vous satisfaites?
- taillent-elles comme convenu : niveau pointure et largeur du mollet?
- sont-elles solides et de bonne qualité?
- sont-elles totalement en cuir (souvent on voit des bottes donc la partie "pieds" est en cuir et la partie "mollet" en synthétique)

merci

Pour ma part, j'ai commandé le 28/8 (et reçu le 3/9!) ces bottes là mais en WW (extra wide).

Donc livraison super rapide! Les bottes sont extra, comme sur la photo, et très confortables. Le bas est en cuir, le mollet (partie "suede") je n'arrive pas trop à savoir, ça sent le cuir mais à l'intérieur c'est doublé en espèce de tissu donc pas sûr que ça soit du vrai cuir. Je pense que ça tient chaud... (peut-être trop?).

Par contre je m'en veux parce que je me suis plantée dans la taille (je fais du 39 et j'ai commandé du 9 qui correspond plutôt au 40) donc elle sont un peu trop grande, même avec une semelle, elles vont sans doute finir sur la BAV!
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Chaussures  »