? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour lychee elle suivra le nouvement avec son zom si ils viennent.
Sinon moi je reviens sur toulouse le 20 Novembre :morning:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Bon on se donne jusqu'a lundi prochain ( 6/10 )et apres je pré-reserve pour le 18/10
j'ai envoyé un mp a mariesara. "en attente de sa réponse"

J'ai hâte !
Coucou les zamis! Bon, on est vraiment désolés mais nous on ne peut toujours pas garantir notre venue...
Donc si c'est trop boulet beh tant pis réservez pas pour nous, mais si ça peut attendre juste quelques jours, normalement on pourra confirmer jeudi prochain.
Voilou, bisous à tous ;)
Lychee a écrit :Coucou les zamis! Bon, on est vraiment désolés mais nous on ne peut toujours pas garantir notre venue...
Donc si c'est trop boulet beh tant pis réservez pas pour nous, mais si ça peut attendre juste quelques jours, normalement on pourra confirmer jeudi prochain.
Voilou, bisous à tous ;)

bah tiens que ca peut attendre et encore heureux
ce que je fais je fait la pré resa comme prévu en te comptant et en cas vendredi je le rappelle pour evoquer la malchance qui fait que deux personnes ne seront finalement pas présente.
le type ou la dame va pas me tuer va ;)

( t'inquietes pas je " gere" a la marseillaise ;)

Et les 5 lettres pour ton exam au fait
Bon pour nous on sera pas des votre ce coup là... pour le coup c'est sûr
...
petit up et demain je pré_reserve .. je vous contacte en mp pour vous donnez un numéro de tel en cas.
:)
Bon beh désolée mais pour nous ce coup-ci c'est sur: on sera pas là! :(
Bon allez, on a qu'à dire que je fais ça pour embêter Co_lette qui nous a fait faux-bon à toutes les soirées que j'ai organisé depuis plus d'un an :lol:
Non, plus sérieusement, je suis vraiment navrée, j'aurais bien voulu être avec vous comme d'hab' mais là vraiment c'est pas possible...
Bonne soirée et gros bisous à tous ;)
Lychee a écrit :Bon beh désolée mais pour nous ce coup-ci c'est sur: on sera pas là! :(
Bon allez, on a qu'à dire que je fais ça pour embêter Co_lette qui nous a fait faux-bon à toutes les soirées que j'ai organisé depuis plus d'un an :lol:
Non, plus sérieusement, je suis vraiment navrée, j'aurais bien voulu être avec vous comme d'hab' mais là vraiment c'est pas possible...
Bonne soirée et gros bisous à tous ;)

bon ecoute a l'impossible nul n'es tenue non plus hein ?
j'espere que réussiras tes exams et on se vois la prochaine fois. C'est bete que tu rate une bouteille d'apero complete quand même :nananr:

Bon je viens d"appeler le resto a priori ca poserais pas de soucis MAIS
pour le samedi il ya une close obligatoire : c'est de prendre la formule menu ( a 19.90 euros) Tout compris ( apéro, entrée, plat, dessert café etc etc etc) Bon j'ai promis de confirmer la resa tres vite
Donc on gere cela en mp a présent. Et vous me dites si c'est bon pour vous , ou bien si l'on se rabats sur les autres resto mis en avant plus tot ?
par exemple le palais des fruits ?

Je vous contacte en mp
Bisous a tous et toute
petit up

Arrow Co_lette 1001 pâtes partant(e) quand même pour le 1001 pates et ok pour le menu
Arrow Coralie Gp 1001 pâtes partant(e) quand même pour le 1001 pates et ok pour le menu
Arrow GaëlleGP 1001 pâtes partant(e) quand même pour le 1001 pates et ok pour le menu
Arrow Dada Babaz 1001 pâtes partant(e) quand même pour le 1001 pates et ok pour le menu
Arrow ti_bou_steph 1001 pâtes partant(e) quand même pour le 1001 pates et ok pour le menu
Arrow zephira 1001 pâtes partant(e) quand même pour le 1001 pates et ok pour le menu
Arrow Cocagne 1001 pâtes partant(e) quand même pour le 1001 pates et ok pour le menu
Arrow belgazou 1001 pâtes partant(e) quand même pour le 1001 pates et ok pour le menu

en attente de mariesara

je vous ai envoyé un mp a toute et tous avec mes coordonées et les dernier développements . j'attends vos retours ;)
Dernière modification par _Eric_ le vendredi 10 octobre 6:36, modifié 2 fois.
:( Lychee, Elfeline, Carlotta et Shika
Bises à vous les filles :kiss: à bientôt j'espère :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Nounous, Marjorie et bébé non plus ??? :cry:

CoralieGP a écrit :Nounous, Marjorie et bébé non plus ??? :cry:

marjorie est a terme la, et elle devrais accouché dans les jours qui arrive , une bonne nouvelle pour eux ;)
Réservation faite hier soir pour le 1001 pates a toulouse
tout est bon. ( je retourne a mon week end et on fait un point mardi)

Ps j'ai pré-resrvé pour 10/12 donc s'il ya des personnes qui veulent se greffer dessus c'est encore temps. la résa finale je la passe mercredi

Ps a cette soirée j'aurais une annonce spéciale a faire et en plus un petit cadeau sympa pour tous et toute ;) :kiss:
Co_lette a écrit :Ps a cette soirée j'aurais une annonce spéciale a faire et en plus un petit cadeau sympa pour tous et toute ;) :kiss:

Rho et on va rater sa !!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
C'est la pauvre Marjo :D elle est à 9 mois et moi qui fait un caca (pas très beau comme mot mais bon) car ils ne viennent pas au resto :splat: + :splat: Alors croisage de doigts pour elle petit Paul et Nounours (courage Nounours).
Une surprise :D moi aime les surprises :D

Zut on va louper l'annonce et la surprise :roll:
...
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »