Je n'ai pas de solutions pour sauver la planete et je mene ma propre guerre en essayant d'économiser le maximum de ressources (electricté, gaz, eau), en prenant les transports en commun, en veillant a ne pas faire de depenses énergiques inutiles mais j'avoue que sur le fait de manger de la viande non!
Mais bon maintenant vu le prix de la nourriture, il devient difficile de surconsommer de cet aliment, enfin pour moi!
Cette réponse, que tu viens de donner est interessante puisqu'elle est productive, tu as des arguments et c'est ça qui fait avancer les choses...
Alors que les reponses précedentes étaient plutot négatives, je trouve
En tout les cas, je trouve le lien que tu viens de donner, tres interessant et il donne beaucoup a réfléchir!
Et perso, il me faudrait 2,3 planetes!
Mais bon maintenant vu le prix de la nourriture, il devient difficile de surconsommer de cet aliment, enfin pour moi!
Cette réponse, que tu viens de donner est interessante puisqu'elle est productive, tu as des arguments et c'est ça qui fait avancer les choses...
Alors que les reponses précedentes étaient plutot négatives, je trouve
En tout les cas, je trouve le lien que tu viens de donner, tres interessant et il donne beaucoup a réfléchir!
Et perso, il me faudrait 2,3 planetes!