Oui oui bien reçu 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut a toutes
en effet Claire j'ai bien recus les photos..faut dire que si j'avais pas vu le post j'aurais zapé vu que les seul mails que je recois ce sont des pubs,blagues a 2€ ou alors des trucs dans le genre "savoir qui te bloque sur msn"...enfin
sinon je remarque que..ben ya plus de photo de moi tout seul(e?) que de l'une de vous toute seule..comment ca se fais?timide?
sinon je remarque que..ben ya plus de photo de moi tout seul(e?) que de l'une de vous toute seule..comment ca se fais?timide?
...of dark eternal
TereseLa_souriante a écrit :salut a toutesen effet Claire j'ai bien recus les photos..faut dire que si j'avais pas vu le post j'aurais zapé vu que les seul mails que je recois ce sont des pubs,blagues a 2€ ou alors des trucs dans le genre "savoir qui te bloque sur msn"...enfin
C'est parce que tu es beaucoup plus photogénique que nous
hein?:shock: lol!qu'est ce que tu veux dire par la 
...of dark eternal
C'est surtout parce que tu as demandé à poser, oui !
C'est pas nous qui sommes timides, c'est toi qui t'exhibes !
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Claire72 a écrit :C'est surtout parce que tu as demandé à poser, oui !
Voilà c'est ce que j'allais dire
ah...ok..j'ai bien fais ou pas? 
...of dark eternal
TereseLa_souriante a écrit :ah...ok..j'ai bien fais ou pas?
Maissss ouiiii t'inquiètes pas !!!
Bon alors, pour celles et ceux qui sont dispo, j'ai lancé le resto dont on avait parlé le lundi 7 septembre à partir de 19h30 -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_1805882.htm