Boudiou: désolée ma belle aussi! :kiss: Allez ce nouveau cycle sera ptêtre le bon! On y croit!!!
Marie: je vois que cette histoire de régime n'est pas facile... courage ma belle!!! On te soutient!!
Majinette: c'est vrai que c'est un amour le mien en ce moment, j'étais tellement HS vendredi et démoralisée qu'il a tout géré, il a commandé des pizzas pour le diner et s'est occupé de coucher notre petit bout car moi j'étais en mode végétage sur le canapé...
On a même parlé de nos ressentis sur cette attente de bébé: je lui disais que c'était dur pour nous les femmes, qu'on y pensait tout la journée, qu'on avait l'impression que notre corps nous mentait car il envoyait des signaux de grossesse et en fait rien... et lui m'a répondu que lui aussi vivait pas forcément bien cette attente même si c'était différent, qu'il était déçu aussi, qu'il aimerait que bébé soit déjà dans mon bidon, qu'il voyait le temps passé... Ca m'a fait du bien de voir que j'étais pas seule dans l'histoire et que même si moi je ressentais cette attente comme déchirante, pour lui aussi c'est pas facile!
Pour les fringues bébé le placard de mon petit chat est plein à craquer! C'est dans les fringues de grossesse que je m'étais lachée mais du coup j'ai tout stoppé je me disais que ça me portait malheur....
Nirmala, j'ai vu que t'avait RDV mercredi pour le clomid, on croise les doigts!!!

C'est ton 1er cycle de traitement??
Voila les copinettes bon je vous laisse en vous faisant des poutous!