ce que je veux...bah en tant que tel..je veux rien en particulier...je vois ce que la vie me propose et je prends ce qui me plait le mieux...
rien
482 a écrit :ce que je veux...bah en tant que tel..je veux rien en particulier...je vois ce que la vie me propose et je prends ce qui me plait le mieux...
482 a écrit :Bah...non...pas vraiment...c'est juste que c'est son attitude en publique qui m'énerve...quand je parles avec une de mes amies...il fait exprès d'arriver pis de la prendre dans ses bras...et quand il part...il fait un collou a tlm sauf a moi
Phenixar a écrit :Patty a écrit :Tu sais Dysphasy, on peut aimer quelqu'un d'odieux, d'interessé, d'irrespectueux, un mec qui te bat, qui te trompe...
ca je ne comprends pas ce comportement de derangé .. non pas d aimer une personne comme ca .. mais d etre la personne qui fait tout ce mal ..Patty a écrit :Pourquoi ? J'en sais rien. Peut-être parce qu'on a l'espoir de le changer.
partir dans l espoir de changer quelqu un, desole de dire ca .. mais je trouve ca ridicul ..
on prend la personne comme elle est .. et non pas pour la changer ;
Moonbeam a écrit :C sincère ou c une moquerie? ^^'
gwen a écrit :Moonbeam a écrit :C sincère ou c une moquerie? ^^'
C sincère , profite j'suis pas souvent sérieuse lol
PS: désolée du retard de mon message , je rentre a l'instant d'un cours séjours à Metz..
482 a écrit :OUi...je crois que je me suis tanner de son attitude...quand il est arriver il a eu la gaffe de m'appeller Ashley...et sa je suis pu capable...il le sait que je m'appelle Annabelle...j'ai enlever sa foto de mon agenda, je l'ai déchirer et je l'ai foutu a la poubelle...et sa faite du bien...
Vous y êtes presque ! 👍