bonyour a toutes !!! :multi:
pour moi essai BB1 depuis nov 2005, et meme si c'est peu par rapport a d'autre ca me semble de plus en plus long et insuportable, jusque laje tenais le coup mais maintenant j'en suis meme obnibuler la nuit, et je me dit que ca ne va jamais venir, j'ai des opk et heureusemebt une super gygy. je prend dudu depuis huit mois ( car les vilaines ne revenait pas apres l'arret de la pillule) et le mois dernier elle m'a dait faire une surveillance ovarienne qui a montrer un follicule (ce n'etait pas le bon car je suis a j 15 d'un nouveau cycle). alor je me dit que si depuis tout ce temps il y a un follicule, il est peut etre pas fecondable??? les pds hormonales ont l'air normales. enfin je la revoi lundi et j'ai hate de lui parlé de cette attente et de cette incomprehention...
en tout cas je vous souhaite a toue de bo +++++++++++++, apres tout on a toute le droit au bonheur.
et, meme si elle ne le voit pas, une grande pensée pour une de mes collegue a qui on a annoncé que ca ne serai tpas possible pour elle. je pense tres fort a elle et ca me dechire comme si j'etait a sa place.