? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lallye a écrit :Zut ! C'est dommage qu'elle ne t'aille pas parfaitement...
Quand je l'ai essayée, ça m'a fait aussi le coup du derrière rebondi. Mais comme j'ai une scoliose, ma chute de rein est très accentuée. :roll:
ça fait un peu, derrière des Blacks mais en moins joli (je suis admirative des fesses des blacks :oops: )
Tu trouveras facilement preneuse pour ta robe ;)
Au pire, mets une annonce sur la BAV :D

:lol: tout pareil pour moi : scoliose + de longues années de danse... ça a terriblement bien accentué ma cambrure naturelle... comme si j'avais besoin de ça :roll: :lol: :lol: :lol:
angelic a écrit :Moi je décolle un peu avant 9h... si d'ici là j'ai un message je la garde. sinon, ben je rends la robe (pour Athanyaw, c'est ok, je lui envoie celle que Lallye m'avait trouvé).

Sinharat, si tu vois ce message a temps, j'peux t'envoyer le ticket de caisse avec la robe, comme ça tu peux te faire rembourser si jamais elle ne te va pas ;)

Derniere consultation des messages vers 8h45 :!:

Beuh, laisse tomber, j'viens d'aller claquer un peu trop chez Ze Redoute, avec les promos du moment ya certaines fringues que je guignais qui ont chuté drastiquement en prix... vais serrer la CB jusque fin janvier moi !
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
cecilious a écrit :Bon ben personne ne veut aller dans un MS mode pour m'acheter cette fameuse robe pull en XXl ouiiiiiiiiiimmmm :cry:
en fait si c'est possible je voudrais les 2 la grisse et la rayé rose :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

je reviens de mon shopping et j'ai pensé à vous les filles :lol:
j'ai une robe pull noir/gris en XL et une en XXL :!:

cecilious la XXL est pour toi et donc reste la XL
alors bah : QUI N'EN VEUT :?: :?: :?: ;)

plus de robe rayé rose en grande taille :?
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
delfyne a écrit :
cecilious a écrit :Bon ben personne ne veut aller dans un MS mode pour m'acheter cette fameuse robe pull en XXl ouiiiiiiiiiimmmm :cry:
en fait si c'est possible je voudrais les 2 la grisse et la rayé rose :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

je reviens de mon shopping et j'ai pensé à vous les filles :lol:
j'ai une robe pull noir/gris en XL et une en XXL :!:

cecilious la XXL est pour toi et donc reste la XL
alors bah : QUI N'EN VEUT :?: :?: :?: ;)

plus de robe rayé rose en grande taille :?

elle va etre contente, je vais la prevenir de suite

je t'aurai bien pris la XL mais je prend celle de angelic, met une annonce sur la BAV pour voir si quelqu'un l'a veux en precisant que dans quelques jours tu te fera rembourser
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss merci ATHANYAW de m'avoir prévenu t'es un z'amouuuuuuuuur

DELFYNE: je t'envoie un MP de suite merci merci merci merci merci :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss merci ATHANYAW de m'avoir prévenu t'es un z'amouuuuuuuuur

DELFYNE: je t'envoie un MP de suite merci merci merci merci merci :lol:

mais de rien Miss ;)

Bon les filles, j'ai pas pu me faire rembourser ce matin, donc ben j'ai encore la robe en XL. Si y'a une preneuse... c'est toujours dispo !
angelic a écrit :Bon les filles, j'ai pas pu me faire rembourser ce matin, donc ben j'ai encore la robe en XL. Si y'a une preneuse... c'est toujours dispo !

pourquoi ils ont pas voulu :?:
moi elle m'a dit de pas oublié le ticket au cas où ça va pas :?

roo du coup ya plus de robe que de demande :roll:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
non ce qu'on va faire c'est que je lui achete et que on renvoie la robe et le ticket à lallye pour que je sois remboursée

Je prends la robe en XL si c'est ok :)

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
je récapitule :lol:

:arrow: la robe que Lallye m'a envoyé est trop juste pour mon popotin, donc je la renvoie à Athanyaw. Là pas de soucis, Lallye va se faire rembourser de celle qu'elle avait envoyé a Athanyaw, et c'est ok.

:arrow: la robe XL que j'ai acheté hier a cergy, j'ai voulu me faire rembourser dans un autre MS, vu qu'a priori ici personne ne la voulait, et que bon, j'suis quand meme à 50kms du magasin, j'vais pas y aller tous les jours... :? Donc, comme j'suis allée à Parinor ce matin, et que là bas y'a un MS, j'me suis dis que je me ferais remboursée là bas. Ben non, la responsable n'a pas voulu, malgré mon insistance courtoise et polie... "on ne rembourse que dans le magasin ou vous avez achetez l'article, sinon, on ne peut faire qu'un avoir"... :evil: Donc ben si personne ne la veut parmis les filles du site, j'suis bonne pour refaire 60 bornes et aller me la faire rembourser là ou je l'ai acheté la semaine pro... :cry:

Entre les frais de port, les frais d'essence, elles me couteront cher ces robes (pour finalement ne pas pouvoir en garder une :cry: :cry: :cry: )
c'est po zuste :(
y'a dariamarx qui a l'air interressée

J'ai tellement craquée sur cette robe, que je suis allée me l'acheter.
Resultat : c'est une merveille, elle flatte bien l'a ligne, a un petit côté pop rock super sympa.
Je l'ai porté avec des collants couleurs chair, des bottes, une ceinture assez large et un chouette petit collier pour mettre de la couleur.
Je me suis regardée dans le miroir et je me suis trouvée très jolie...
Je compte m'acheter une ceinture des les tons roses pour donner encore plus d'effet.

Franchement merci je suis bien contente de l'avoir découverte sur VLR, car je l'aurais certainement zappée en magasin car non mise en valeur. Par contre ici portée par une VLRienne, elle prend tout de suite sa valeur.
angelic a écrit :je récapitule :lol:

:arrow: la robe que Lallye m'a envoyé est trop juste pour mon popotin, donc je la renvoie à Athanyaw. Là pas de soucis, Lallye va se faire rembourser de celle qu'elle avait envoyé a Athanyaw, et c'est ok.

:arrow: la robe XL que j'ai acheté hier a cergy, j'ai voulu me faire rembourser dans un autre MS, vu qu'a priori ici personne ne la voulait, et que bon, j'suis quand meme à 50kms du magasin, j'vais pas y aller tous les jours... :? Donc, comme j'suis allée à Parinor ce matin, et que là bas y'a un MS, j'me suis dis que je me ferais remboursée là bas. Ben non, la responsable n'a pas voulu, malgré mon insistance courtoise et polie... "on ne rembourse que dans le magasin ou vous avez achetez l'article, sinon, on ne peut faire qu'un avoir"... :evil: Donc ben si personne ne la veut parmis les filles du site, j'suis bonne pour refaire 60 bornes et aller me la faire rembourser là ou je l'ai acheté la semaine pro... :cry:

Entre les frais de port, les frais d'essence, elles me couteront cher ces robes (pour finalement ne pas pouvoir en garder une :cry: :cry: :cry: )
c'est po zuste :(

elle est toujours dispo ? le xl correspond a quel taille?

**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »