? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
arf c dommage caro74 on pensera à toi et on remettra ça pour arranger tout le monde :)
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
caro 74 a écrit :desoler moi non plus je peu pas venir je suis de corver de revision pour mon bac blanc
sorry :cry:

merde pour ton bac blanc
si vous en refaite un je serais surement de la partie en tt cas
et erci pour le merde pour mon bac
t'inquiète ce n'est que partie remise ;)
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Etant donné que l'organisation de cette soirée est maintenant bouclée, j'ai une très grande nouvelle à vous annoncer :

:arrow: :arrow: :arrow: :) :) :) :) :) :) :) :) :!: :!: :!:
Je suis très très heureux de pouvoir vous rencontrer pour la première fois samedi prochainet si tout le monde est sage et gentil avec moi alors j'organiserai une seconde sortie !
ouéééééééééééééééééé vive les marsiens lol :D
Click Click Click

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:!: :!: :!: :!: :!: :!: J - 2 :!: :!: :!: :!: :!: :!:
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
J- meme pas 48h mdrrrr je fais fort hein?
bon g compris :arrow:
Click Click Click

:multi: :multi: :multi: :multi:

Ambre qui saute de joie.

Bon je stresse quand même un peu hein!!! :roll:
Ambre208 a écrit :Bon je stresse quand même un peu hein!!! :roll:

Pourquoi stresser ? tu seras sous la protection de Néo ! :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:!: :!: :!: :!: :!: :!: J - 1 :!: :!: :!: :!: :!: :!:
:!: :!: :!: :!: :!: :!: H - 32 :!: :!: :!: :!: :!:
Wééé Néo :lol:

Bon ben mettons tout de suite les choses au clair... je ressemble pas à Trinity hein... (ben ouais quoi, chuis mieux qu'elle NA).

je stress quand même lol

Heu me suis permise de corriger la grosse faute d'orthographe qui me perturbait (amicalE et pas amical) héhé
Ambre208 a écrit :Bon ben mettons tout de suite les choses au clair... je ressemble pas à Trinity hein... (ben ouais quoi, chuis mieux qu'elle NA).

Cela me parrait être évident car quand on s'appelle Ambre cela veut dire qu'il y a un parfum de rareté inestimable s'il est gris, et s'il est jaune, il est électrisant !
:!:
:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

MAISSSS EUHHH C PO POSSIBLE C DEJA VENDREDI....bon ca y est la je realise.... et c'est.................TROP COOOOOOOOOOLLLLLL!

Alors qui va tenter de boire du yahourth pendant le repas....a moins que ce ne soit dans les restaus pakistanais???? :lol: J'en perd mon latin moi!

Et sinon on va bien aller se boire un ch'ti verre avant le restau, non??? Vu qu'on est tous la tot!

Bizz
dd74 a écrit :...Et sinon on va bien aller se boire un ch'ti verre avant le restau, non??? Vu qu'on est tous la tot!...

Bonne idée !
:arrow: je propose qu'après le rassemblement à la gareà 17h nous allions au parking de l'hôtel de ville (garer les voitures, parking le plus près du restaurant à priori) puis marcher en direction du restaurant (env. 15 minutes) et prendre un verre à l'un des bistrots sur le chemin.
Marsien a écrit :
dd74 a écrit :...Et sinon on va bien aller se boire un ch'ti verre avant le restau, non??? Vu qu'on est tous la tot!...

Bonne idée !
:arrow: je propose qu'après le rassemblement à la gareà 17h nous allions au parking de l'hôtel de ville (garer les voitures, parking le plus près du restaurant à priori) puis marcher en direction du restaurant (env. 15 minutes) et prendre un verre à l'un des bistrots sur le chemin.

tous la tôt heu 10h30 du mat iça ira? mdr
Click Click Click

Répondre

Revenir à « France - Sud Est »