? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MelyMelo68 a écrit :Lol c'est triste je connais aucune chanson :lol:

En France c'est Chanteurs sans frontière - Ethiopie
En Angleterre c'est Paul Hardcastle - 19

En tout cas bien marrant le lien :)

La chanson pour l'ethiopie, c'est la première fois que les français ont fait un disque "charité", les américains en avaient fait un quelques mois auparavant. (goldman, renaud, berger, ....) enfin tous les chanteurs connus de l'epoque. j'étais au collège, en 6ème je crois! :lol:
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Au hit-parade, c'est "Pot Pour Rire Mr Le Président" interprété par Patrick GREEN & Olivier LEJEUNE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "When Will I See You Again" chanté par The Three Degrees est classé meilleure vente de singles.

pour moi, c'est inconnu au bataillon! :lol:

toutefois, connaissant olivier lejeune, j'ai du naitre sous le signe de la satyre politique! :lol:
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Ho ben j'avais loupé ce post bien rigolo !!!

Alors je vais copiter Chloécamille en y faisant passer toute la famille ;)

Moi 27/02/1979 :arrow: "Tragedy" des Bee Gees
Chéri 20/02/1969 :arrow: "Casatchok" de Dimitri Dourakine (c'est qui celui là ?!)
Lauric 27/02/2005 : "Ma phylosophie" d'Amel Bent

Et comme il n'y a pas encore 2007 j'ai fais avec la date de conception ....

Maël 03/08/2006 :arrow: "Hung Up" de Madonna

Notre mariage 18/09/2004 :arrow: "Laissez moi dansez" version Star'ac :oops:

Et voilààà :)
Alors moi c'est : "Square Rooms" interprété par Al CORLEY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Easy Lover" chanté par Philip Bailey (duet with Phil Collins) est classé meilleure vente de singles.

Connais pas du tout le premier :roll:
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Moi :

Au hit-parade, c'est "Bensonhurst Blues" interprété par Oscar BENTON qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Don't You Want Me" chanté par The Human League est classé meilleure vente de singles.

Je connais pas du tout BENTON...

Mon homme :

Au hit-parade, c'est "Mille Colombes" interprété par Mireille MATHIEU qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Way Down" chanté par Elvis Presley est classé meilleure vente de singles.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
A mon tour!

en france le jour de ma naissance, c est Barbra Streisand avec "i am a woman in love" qui est au top...
en angleterre, c etait John Lennon avec "(just like) starting over"...je suis née quelque jours apres son assassinat...donc pas etonant que ce soit lui qui soit au top de ventes
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Konata a écrit :Moi :

Au hit-parade, c'est "Bensonhurst Blues" interprété par Oscar BENTON qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Don't You Want Me" chanté par The Human League est classé meilleure vente de singles.

Je connais pas du tout BENTON...

C'est les mêmes chansons pour zhom.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Voilà des liens pour découvrir les chansons le jour de ta naissance Konata. ;)
Oscar Benton TROP EXCELLENT !!!!
Et The Human League.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
hit parade c'est eurythmics avec sweet dreams
et en angleterre UB40 avec Red Red wine

Et pour mon cheri c'est Sardou avec je vais t'aimer
et Abba avec Fernando
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
lollipops91 a écrit :Au hit-parade, c'est "Pot Pour Rire Mr Le Président" interprété par Patrick GREEN & Olivier LEJEUNE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "When Will I See You Again" chanté par The Three Degrees est classé meilleure vente de singles.

pour moi, c'est inconnu au bataillon! :lol:

toutefois, connaissant olivier lejeune, j'ai du naitre sous le signe de la satyre politique! :lol:

En lisant ton post j'étais en train de me dire "tiens moi aussi c'est ça!" Effectivement je n'avais pas vu ta date de naissance. On a peu d'écart : 13 jours! Une conscrite!!!!! lol
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
En France, en août 1969, Rika Zaraï avec "Alors je chante" était n°1 :? :? :?

En Angleterre, c'était les Rolling Stones ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Pour moi :

Nous sommes le 27 Juillet 1983...

Au hit-parade, c'est "L'italiano" interprété par Toto CUTUGNO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Wherever I Lay My Heart (That's My Home)" chanté par Paul Young est classé meilleure vente de singles.
Merci Ocean ! :D
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Audreyyyy a écrit :Au hit-parade, c'est "Somebody's Watching Me" interprété par ROCKWELL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Wake Me Up Before You Go Go" chanté par Wham! est classé meilleure vente de singles.

Je connais pas le premier!
La deuxième j'aime sans plus....

Tres sympa ce lien en tout cas!!

Si je ne me trompe pas, la chanson de Rockwell à été reprise il n'y a pas très longtemps (style 1 an) par Beatfreakz (le clip c'est style halloween ou famille Adams avec un nain déguisé en Michael Jackson qui chante :D )
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Juanito a écrit :Pour moi :

Nous sommes le 27 Juillet 1983...

Au hit-parade, c'est "L'italiano" interprété par Toto CUTUGNO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Wherever I Lay My Heart (That's My Home)" chanté par Paul Young est classé meilleure vente de singles.

Nous sommes le 5 Avril 1983...

Au hit-parade, c'est "Chante" interprété par FORBANS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Is There Something I Should Know" chanté par Duran Duran est classé meilleure vente de singles

(comme quoi avec quelques mois d'écart on peut avoir grave la honte en chanson française lol)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »