? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis de plus en plus enclin à penser que l'homme idéal,
devrait, en plus des qualités personnelles demandées par
chacunes, vivre sur le palier d'a coté....

Plus de chaussettes qui trainent, il lave son linge, donc si
il y pense au dernier moment tand pis pour lui... Si la bouffe
lui plait pas, il va fouiller dans SON frigo... si il est malade je
passerais régulièrement pour le voir, mais je ne le verrais
pas toute la journée sois disant agoniser en gémissant ...
le jours où l'un ou l'autre on est de mauvais poils, pas besoin
de se supporter... le lit sera là pour les petits (ou gros calins) et
pas pour les coups de pieds, ronfflement et autres gaz...

Ouai c'est vrais je suis d'accord avec vous... ça double les factures !

Pffffff je veux gagner au loto !!!!!

Image
Et puis s'agit-il d'homme idéal ou de vie idéale... je crois que si nous pouvions avoir des employées de maison (repassage, ménage, rangement, éventuellement bouffe).. la relation avec l'homme et les enfants seraient grandement améliorée.. mais bon comme ca reste encore relativement cher (!! :lol: ), nous voici toutes en bagarre contre les chaussettes... et je suis aussi d'avis avec Connie, chacun chez soi, sur le même palier, et les enfants un soir sur deux !! ;)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Je ne pense pas que se soit un problème de "femme de ménage" ou
autre... (quoique ça doit bien être sympa ;) ) Mais d'espace vital et
de moment pour se retrouver soi-même, aussi bien pour "elle" que
pour "lui". C'est génial de vivre en couple fusionel c'est vrais, mais
à force d'habitudes... le mystère de l'autre disparait pour devenir le
quotidien et il faut une sacré dose de punch pour reprendre un chemin
plus ... :twisted: ...

Image
C vrai quand même, les chaussettes orphelines ça me prend la tête, les habits qui trainent partout sur les chaises, les assiettes, bols, mugs et autres qu'ils (mon fils + lhomideal) trainer là où ils ont grigonté, les travaux de la maison qui avancent pas, les pièces informatiques qui trainent partout, les câbles réseau dans lesquels je me prend les pieds quand j'ai le bb dans les bras (c important ce détail), la baignoire pas rincée le lavabo pareil, le canapé en bazarre, prend toute le couette la nui et jme gèle, l'a pas lu les m livres, laisse les gosses tout faire, scotche le micro à longueur de journée, soirée, nuit parfois.

MAIS !!

Fais admirablement......................La tarte tatin, ouai et ça les filles y'a pas à dire...c cool, pis si y va à côté ou dans les dépendances du jardin derrière qui je vais râler ?? hummmm

C vrai !!? pis qui va me dire que je suis toute mignonne en le pensant réellement !!!! hein ? bon il a plein de défauts parfois j'ai envie de divorcer, mais bon .....Il fait bien la tarte tatin donc ???
J'aime la création alors j'ai créé http://monbeaumiroir.free.fr et www.tralala-perles.com qui seront actifs bientôt
En relisant les messages de Tigroutte, par rapport à son homme
et (zut j'ai oublié son nom mais elle craque sur lui ici) je me laisse à
croire que l'homme idéal est un homme gentil, attentionné avec
du mystère et qui n'est pas encore réellement entré dans notre vie
quotidienne.

Oups suis d'humeur romantique et mélancolique aujourd'hui... :oops:

Image
ben, gentil mais pas couillon quand même parce-que moi si on me met pas de limites de temps en temps, eheueue ben ....Ca va pas jfais des bêtises comme balancer des vannes,pis je regrette après.
J'aime la création alors j'ai créé http://monbeaumiroir.free.fr et www.tralala-perles.com qui seront actifs bientôt
Connie a écrit :En relisant les messages de Tigroutte, par rapport à son homme et (zut j'ai oublié son nom mais elle craque sur lui ici) je me laisse à croire que l'homme idéal est un homme gentil, attentionné avec
quotidienne

je finis par le penser... il est idéal parce qu'il est pas là!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Peut être que l'homme idéal serait celui qui a tellement de fric qu'il y aurait toute une horde d'elfes de maison (ben quoi... je m'appelle pas Hermione pour rien moi !!! mais faut avoir lu "la coupe de feu"... sinon, vous n'y comprendrez rien !!! hihihi !!!!) ravis d'être à nos soins de faire toutes les tâches ménagères à ma place ????

Ben oui... le fric, c'est pas tout, mais ça aide, non ? Sinon... me fais plus d'illusion moi sur l'homme idéal.... :cry:

J'ai pas cassé l'ambiance là j'espère ???? ;)

Bisous !
Non t'inquiètes Hermione, la réalité m'a rattrapée aussi... bah, il nous reste nos Loulous et leur regard emerveillés sur la vie. Tiens, j't'offre un :drinking: (jus d'orange ma grande, juste du jus d'orange !!!)
Bisous
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
lol, comme c amusant Caline, on pourrait croire que c ett de l'alcool que tu lui proposais.... j'ai de ces idées, moi :roll:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Ben parfois l'homme idéal j'ai la certitude qu'il est couché à côté de moi après le gros câlin par exemple... et puis d'autres fois je me dis que je me suis marié avec un ours mal léché, un râleur qui n'apprécie pas ma cuisine (bon d'accord...là dessus il n'a pas tout à fait tort...), un gars qui a environ 40 tee-shirts mais qui veut toujours celui qui n'est pas lavé ou pas repassé. Un mec qui rigole devant des films qui m'endorment, qui saute sur le canapé quand les rugbymen français marquent (ces derniers temps je suis tranquille !!!). Un mec à qui j'ai du apprendre que
- "le mâle" peut débarasser la table après avoir mis les pieds sous la table et mangé (merci belle maman pour l'éducation remarquable.......)
- "le mâle" peut changer une couche si il y met un peu du sien
- "le mâle" peut repasser ou coudre un bouton sans avoir la sensation d'être une "tarlouse"
Bref... mon homme est comme le bon vin, en vieillissant il s'améliore. D'ici quelques années on aura fait un bon bout de chemin ensemble et mis chacun de l'eau dans notre vin et...finalement c'est p't'être bien lui mon homme idéal...
Carpe Diem
DaylightDies a écrit :
Connie a écrit :En relisant les messages de Tigroutte, par rapport à son homme et (zut j'ai oublié son nom mais elle craque sur lui ici) je me laisse à croire que l'homme idéal est un homme gentil, attentionné avec
quotidienne

je finis par le penser... il est idéal parce qu'il est pas là!

je crois que t'as pointé le problème....Kalerman il est pas là donc tt va bien, mais si un jour qque chose se fait entre nous, comment ça sera ???

De toutes façons il est pas là pour répondre, alors...
These are hard times for dreamers
au cas où je n'aurais pas encore été assez expansive à son sujet... :D

l'homme idéal (... pour l'instant...) est:
- celui qui, sur ma demande, m'a préparé un dîner comme il a pu pour le 1er repas ensemble, alors qu'il avait les moyens de m'inviter ds un grand resto pour m'en mettre plein la vue (mais depuis, il m'invite aussi au resto)
- celui qui essaie de faire passer les choses difficiles,
- celui qui ne chouine pas et qui reste qd je fais ma chieuse :roll: ,
- celui que je supporte malgré ses travers, ;) et réciproquement,
- celui qui supporte ma mère
- celui qui me console (ou qui fait en sorte) qd je suis si désespérée de la connerie des gens (quelqu'un peut-il développer un vaccin?)
- celui dont le corps s'entend merveilleusement avec mon corps
- celui qui n'est pas contre une escapade en voiture, en avion, en roller ou en bus,
- celui dont la voix m'enivre,
- celui qui est d'accord avec moi sur ce qu'il faut éviter quand on élève des enfants,
- celui qui envisage d'avoir un futur avec moi,

... la liste n'est pas exhaustive.
Pour les chaussettes orphelines ou borgnes, les slips sales, le ménage, les choses moins amusantes, comme ni lui ni moi n'aimons ça (masi je fais une phobie sur les microbes et autres micro-organismes), on s'est mis d'accord: on se privera mais on prnedra l'option homme ou femme de ménage, quand on aura une grande et belle maison !

ah oui, j'oubliais, l'homme idéal, c'est celui qui m'aime et que j'aime!
Image

allez, j'arrête, parce que des fois, ce n'est pas marrant, là par exemple, il bosse depuis 9h du mat' et moi je l'attends...
Image
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
FLO a écrit :ben, gentil mais pas couillon quand même parce-que moi si on me met pas de limites de temps en temps, eheueue ben ....Ca va pas jfais des bêtises comme balancer des vannes,pis je regrette après.

faut pas regretter de balancer des vannes moi j'en balance aussi des très très méchantes mais ça fait un bien fou !!!
These are hard times for dreamers
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »