? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
yeah ! ^^
je viens de trouver à chaussland pour 45 euros des bottes où il y a fermeture + lacage donc mes mollets rentrent !!!!
jsui tro contente,
le - : c'est la moumoutte à l'intérieur (mais bon j'aurai bien chaud en hiver) (la moumoutte extrieur du haut au pire elle se découd)
le + : le talon compensé joli et pas très haut et on se sent super bien dedans ! moi qui a tjs mal ds mes pompes les 1er temps !

les lacets du coup ne vont pas juskau dernier crochet (ils s'arretent à l'avant dernier) mais du coup j'ai juste rajouter un lien-ruben sur les derniers crochets pour faire joli
pis elle font pas un grand pied ^^ (c du 41)
enfin j'ai trouvé des chaussures sympa pour mettre avec mes jupes longues ^^

http://img51.imageshack.us/img51/9366/photo28sept0012iy.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/9228/photo28sept0041ol.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/6461/photo28sept0056nz.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/6296/photo28sept0064lp.jpg
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
elles sont sympas des bottes dis !! Tu fais combien de tour de mollet ??
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
nash63 a écrit :elles sont sympas des bottes dis !! Tu fais combien de tour de mollet ??

47 cm
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
oui ben moi j'en ai marre, ça fait quelques temps que je cherche après une paire de chaussures normales et j'en trouve pas. Y a que des bottes partout, c'est la mode cet automne, alors voilà moi j'ai pas le droit de me chausser car même si je voulais, je pourrais pas m'acheter cette satanée pare de bottes puique mes mollets n'y entrent pas! Même dans les botines ça rentre pas! Alors je fais quoi? Je marche à pieds nus? :cry:
fau voir si tu aimes les ptites ballerines avec ou sans talons avec ou sans bout pointu, jai vu ausis que ca ds les magazin!! lol

moi perso ca me va pa du tout du tout lol

sinon ya du genre chaussure petites basket sympa.
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Chipie a écrit :
nash63 a écrit :elles sont sympas des bottes dis !! Tu fais combien de tour de mollet ??

47 cm

Je fais du 44 à gauche et 48 à droite, je devrais y rentrer alors ??? Le souci c'est que j'y suis allée à Chaussland mais je les ai pas vu ... arf arf
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oceanecf a écrit :J'adore les bottes que tu as trouvé Comtesse00. Surtout si quelqu'un te donne le tour de mollet de ces bottes, fais nous signe car je croi k si je rentre dedans je vais les acheter, elles sont vraiment chouettes.

ayé g envoye un mail 8)
blablabla
nash63 a écrit :
Chipie a écrit :

47 cm

Je fais du 44 à gauche et 48 à droite, je devrais y rentrer alors ??? Le souci c'est que j'y suis allée à Chaussland mais je les ai pas vu ... arf arf

oui ca passera !! de tte facon, après 48 ou 49 cm je pense que ca doit faire juste car on doi voir la peau entre la chaussure et la languette (j'arrive pas a expliker :oops: )

ben chaussland ji suis allée aujourd'hui, mais sinon j'y étais allée a pas longtemps je les avai pa vu
ce sont des bottes eve angeli (je sais pas la marque exact mais j'ai vu sa tête et son nom sur la boite lol)
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Chipie a écrit :fau voir si tu aimes les ptites ballerines avec ou sans talons avec ou sans bout pointu, jai vu ausis que ca ds les magazin!! lol

moi perso ca me va pa du tout du tout lol

sinon ya du genre chaussure petites basket sympa.

Bah oui finalement c'est ce que j'ai acheté mais les petites basket)chaussures c'est pas génial pour aller bosser... Je suis secrétaire et ça pouvait encore passer en été mais là ça fait plus trop sérieux. Et les balerines, j'ai pas ça. :cry:
lsayane a écrit : Et les balerines, j'ai pas ça. :cry:

Je voulais dire: j'aime pas ça!
Salut Chipie,

Tu es aller à quel Chaussland et est-ce que cette model porte un nom/référence ?( si tu vois ce que je veux dire car moi je me comprendre :? )

Mille mercis
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Salut Chipie,

Tu es aller à quel Chaussland et est-ce que cette model porte un nom/référence ?( si tu vois ce que je veux dire car moi je me comprendre :? )

Mille mercis

vai aller voir la boite..

...alors Chaussland à claye-souilly (77)

marque : Jet7 by Eve Angeli et apriori les bottes s'appeleraient trivial (botte TA)

ya un site internet pour trouver les revendeurs proches de chez nous : http://www.jet7.tm.fr
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Merci pour le lien Chipie, il y en a plein de boutique sur Paris et si je ne trouve pas je demanderais à mon zom de m'amener à Claye Souilly ce weekend.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
j ai vu aussi des bottes sympa sur le site de celaia mais je ne sais pas vraiment le tour de mollet mais il y a une paire avec des lacets a l arriere pour pouvoir modifier la largeur selon le mollet et elles sont pas mal du tout.... ;) :D
Ca y est j'ai reçu mes bottes de chez duoboots.com...(modèle Vérona pour celles qui connaissent)
Elles sont terribles, bien ajusté, beau cuir...Ouaip j'suis contente, parce que même si j'ai pas un si gros mollet que ça (37cm because des années et des années de sport)et bien que dalle, je trouvais pas!
Alors je ne suis plus obmligé de reparer encore et encore ma seule paire de bottes que j'avais trouvé, j'vais faire péter les tatanes neuves!!
Répondre

Revenir à « Chaussures  »