? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aucune réaction allergique.

J'ai acheté des rouges à lèvre et j'en suis très contente.
J'ai découvert la BAV j'en suis GaGa!

Frais de port reduits si plusieurs achats!!!!

Prix négociables par mp!
Paypal +1€.

Envoi uniquement en suivi.

Remise en main propre possible sur Marseille.
Aucune réaction allergique :)
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
idem ^^
dommage qu'il n'y a pas plus de choix en fard a paupieres :oops:
je viens de recevoir une commande faite y'a pas longtemps et je suis un peu decue car j'avais commandé des eyeline waterproof qui ne le sont pas vraiment et deux des couleurs recue ne correspondent pas alors que j'etais contente car c'etait deux couleurs difficiles à trouver
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :je viens de recevoir une commande faite y'a pas longtemps et je suis un peu decue car j'avais commandé des eyeline waterproof qui ne le sont pas vraiment et deux des couleurs recue ne correspondent pas alors que j'etais contente car c'etait deux couleurs difficiles à trouver

sur quel site
malou4062 a écrit :
Athy a écrit :je viens de recevoir une commande faite y'a pas longtemps et je suis un peu decue car j'avais commandé des eyeline waterproof qui ne le sont pas vraiment et deux des couleurs recue ne correspondent pas alors que j'etais contente car c'etait deux couleurs difficiles à trouver

sur quel site

Eyes lips face, comme le dis le titre du post...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
C'est surtout pour les pinceaux et autres accessoires que ELF m interesse, parce que quand on voitles prix ailleurs c est :shock: .
Apparement celles qui ont commandé des pinceaux en sont contentes, non?

Désolée pour ta commande athy :(
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Franche je ne pense pas commander sur ce site car beaucoup de personne ont l'air mécontente de leur commande, c tentant mais attende 3 semaine c un peu long je trouve :oops:

Avez-vous d'autre site à conseiller?
j'ai pas attendu trois semaines, une semaine à peu pres, apres le reste tout va bien juste deux eyeliner qui correspondent pas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
BBW a écrit :C'est surtout pour les pinceaux et autres accessoires que ELF m interesse, parce que quand on voitles prix ailleurs c est :shock: .

Oui les pinceaux sont top!
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Rosario a écrit :
BBW a écrit :C'est surtout pour les pinceaux et autres accessoires que ELF m interesse, parce que quand on voitles prix ailleurs c est :shock: .

Oui les pinceaux sont top!

MERCI :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Je me suis lancée et j'ai commandé trois fards à paupière, un mascara deux en un, un pinceau et un set de manicure...
Par contre j'ai commandé sur eyes lips face uk... :roll: :?
bonjour moi j'ai essayé ce mauillage je le trouve assés bien .connaisez vous d'autre site qui vends du maquillage a 1 € enfin des vrais pas ce qui vende 2 produits a 1€ et 200 a3 ou 5 € merci de voytre aide amicalement Davida
Je up parce que j'ai vu sur le facebook d'e.l.f. qu'ils font en ce moment une réduc de 20% sur le maquillage minéral e.l.f. ;)
Code NATUR en majuscule :D et il dure jusqu'au 25 avril ;)

J'ai bien aimé le fond de teint minéral chez eux je vais tester les ombres à paupière et le booster minéral :D
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Perso, j'ai été emballée par leurs produits, et je n'ai eu aucun problème de livraison.
Quant à ce que contiennent les produits, rien de bien différents que les maquillages courants, ecxeption faite évidemment des produits entièrement bios.
Non, je trouve que c'est vraiment intéressant (et je n'ai pas une peau de jeune fille, j'ai les joues très sèches, la zone T très... T, quoi !!, je suis une ex grosse fumeuse).

Les pinceaux sont de bonne qualité, et les produits de la ligne Studio également.
Les fards à paupières à un euro proposent plein de oucelurs différents (j'ai choisi 4 modules, donc 16 couleurs au total et je n'ai pas de redondance mais une très grande gamme de fards) et ils tiennent drôlement bien (pour peu qu'on mette un peu de concealer avant, of course).

Enfin voilà. Sinon, je n'ai aucun pourcentage dans l'affaire !!!
SUSPENSION DE TOUT DEPUIS LE 7/07 jusqu'à nouvel ordre.
Désolée

- pour ma BAV : pas de photos portées, les vêtements que je vends ne sont pas à ma taille !

- réductions pour achats groupés !

- je ne suis pas plus responsable des pertes de la Poste que les autres !

- j'adoooooooore les échanges !!!! N'hésitez pas à faire vos propositions.

-J'ai aussi une magnifique collection de couches lavables, si ça vous intéresse, contactez-moi !
Répondre

Revenir à « Maquillage »