131

Sur le net ils disent que ça équivaut à 15 jours de grossesse.
Je suis super heureuse et en même temps j'ai tellement peur ! J'ai une crevette qui pousse dans mon ventre et là je peux vous dire qu'elle creuse parce que ça me tire dans le bas ventre depuis ce matin
Alors je sens des trucs et je me dis "oui je suis bien enceinte !" et en même temps on pense toujours qu'il y a peut-être un truc qui va pas. Et si je ne sentais rien je vous demanderais "mais c'est normal ????". On stresse tellement qu'on n'est jamais satisfaite.
Zhom qui avait peur d'être stérile bah il va être servi

Ah oui il ne le sait pas encore, il ne sait même pas pour la pds. Il joue au jeu vidéo dans le salon. J'ai réussi à acheter des chaussettes nouveau né et un doudou mais j'aurais préféré un petit pyjama "comme Papa" ou quelque chose comme ça. De toute manière je vais faire un paquet et lui dire ce week end, je ne tiendrai pas, déjà là je bouillonne
Mais comme j'ai peur de rêver ou de le perdre j'ai besoin d'attendre un peu, peut-être jusqu'à demain matin simplement.
Ah oui demain on doit aller chez Maman qui vit à 1h aller + 1h retour de la maison en voiture. Je le fais ou pas ?? Je veux dire, ça peut faire du mal à la crevette 2h de voiture ??
Oh purée je suis toute bizarre. Et moi qui pensait pleurer je suis tellement abasourdie que je n'y arrive pas. Je pense que l'annonce au futur papa risque de tout déclencher .... futur papa .... future maman
En tout cas de GROS SUPER MEGAS BISOUS les filles !!!!!!! Je dis toujours à zhom que vous êtes mes copines mais c'est vrai. Vous êtes un super soutient pour moi. Maintenant j'espère ne venir vous parler QUE pour de bonnes nouvelles.
BISOUS !!!!!!!!!!! :kiss: :kiss: :kiss: (et à tout à l'heure bien entendu ! je vais passer ma nuit sur le net avec tout ça, comment dormir !

)