Ah,ou encore,le mascara en gros patés bien moches ( genre cils collés entre eux,parce que c'est du bas de gamme ou que la fille a voulu le fameux effet faux cils et donc en a mis 5 couches
),c'est laid ... Autant ne rien mettre du tout que de mettre des trucs comme ca !
Les faux smocky,je suis d'accord avec toi,c'est laid
Panda aussi ...
Le noir,ca peut etre magnifique comme atroce en fait
Mais je vois très souvent de l'atroce malheureusement !
Niveau ongles,je les déteste quand ils sont trop longs et carrés et french manucurés,ca fait vulgaire,ou effet spatule,au choix !
Quand c'est des faux ongles généralement c'est pire,parce que les femmes ont tendance a les choisir trop longs,donc l'effet vulgos est accentué
...
Ou le pire : Rouge,rose,noir ... Ca va qu'aux ongles courts et impeccables !
Les miens sont carrés ( c'est leur forme naturelle,sans etre limés ),mais ils dépassent juste légèrement la pulpe du doigt.
Les faux smocky,je suis d'accord avec toi,c'est laid
Panda aussi ...
Le noir,ca peut etre magnifique comme atroce en fait
Mais je vois très souvent de l'atroce malheureusement !
Niveau ongles,je les déteste quand ils sont trop longs et carrés et french manucurés,ca fait vulgaire,ou effet spatule,au choix !
Quand c'est des faux ongles généralement c'est pire,parce que les femmes ont tendance a les choisir trop longs,donc l'effet vulgos est accentué
Ou le pire : Rouge,rose,noir ... Ca va qu'aux ongles courts et impeccables !
Les miens sont carrés ( c'est leur forme naturelle,sans etre limés ),mais ils dépassent juste légèrement la pulpe du doigt.
Bref...