merci miss, je vais lire ça tout de suite
ben oui test négatif, et pas de règles, bon ça ... vu que mes cycles sont à rallonges ces derniers temps... mais j'ai des douleurs de règles assez intenses par va et viens et ça c'est nouveau pour moi. Car si j'ai mal (depuis toujours sauf période de pilule ou j'avais moins mal) c'est toujours quand les vilaines sont là ...
enfin bref, je suis épuisée de ne penser qu'à ça. j'essaye de penser aux vacances en mai, voir ou on peut aller, chercher un logement, mais le pb revient car je me dis "si je suis enceinte ou pourra pas faire ça ou ça", je pensais même "si je fais une fausse couche la bas, j'aurai pas de médecin etc"...
j'avoue que je comprends les filles qui en ont ras le bol d'attendre. moi je pensais pas me foutre la pression comme ça. mais je crois que la fatigue ne m'aide pas non plus à décompresser
enfin la c'est le week end et j'ai décidé we cocooning, lecture, sieste, glandage devant la télé ... Et j'attends d'être fixée car je n'ose pas prendre de médicaments contre la douleur pour le moment...
(comme quoi je garde un mince minuscule microscopique espoir... surtout à cause de mes tétons en fait...)
allez bisous et bon week end à toutes!