Nirmala: merci pour l'info! je ne savais pas que c'était de la metformine aussi...
Marie: j'imagine ton angoisse pour ce RDV mais ne t'inquiètes pas ça va bien se passer tu as perdu du poids (on ne pourra donc rien te reprocher
), tes régles se régulent c'est super!! Bon courage pour cette attente...
Pour les réflexions des gens moi aussi ça me soulent, je ne me permets jamais aucune réflexion sur les enfants dans une famille et ce bien avant d'avoir des problèmes pour avoir bébé 2...on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un couple alors quand on sait pas on ferme sa bouche!!
Typique ma belle soeur à Noel: (elle ne sait pas que nous sommes en essai car je préfère n'en parler à personne justement pour ces problèmes de réflexion...)"moi je voulais que mes enfants n'aient pas trop d'écarts je trouve que 2 ans et demi/3 ans c'est le mieux après c'est vraiment trop! Faudrait ptêtre vous y mettre pour le 2ème, enfin moi je dis ça..." je bouillais, j'avais envie de lui dire mais pauvre conne, moi aussi j'aurais aimé que mes enfants n'aient pas trop d'écart mais la nature en décident autrement alors je fais quoi??? :bad-words:
Marie: j'imagine ton angoisse pour ce RDV mais ne t'inquiètes pas ça va bien se passer tu as perdu du poids (on ne pourra donc rien te reprocher
Pour les réflexions des gens moi aussi ça me soulent, je ne me permets jamais aucune réflexion sur les enfants dans une famille et ce bien avant d'avoir des problèmes pour avoir bébé 2...on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un couple alors quand on sait pas on ferme sa bouche!!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!