J'espère qu' il sera là ! Kev donne de tes nouvelles.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ah mince 😕 .J 'espère qu' il va bien et que Kev sera parmi nous !pan a écrit :Pas de news de Kev non :/
Je réserverai le resto jeudi ou vendredi, on est donc 7 pour l'instant.
Merci Pan pour la proposition, c'est adorable mais je ne réside pas en région parisienne. J'y passe seulement de temps à autres pour voir certains membres de ma famille. Dans le cas contraire, vous auriez pu compter sur moi, le programme a l'air bien sympathique 😉pan a écrit :@Cris : t'as le droit de te joindre à nous ^^
En tout cas merci pour l'info !
Nope ni bus... on verra bien. Paris est grand.pan a écrit :Au pire tu te gares à une porte et prends un bus ? Ou tu ne supportes pas le bus non plus ? Il y aura bien un truc le 24, après à voir de quelle ampleur :/
Dommage, Ça aurait été plus que sympa de faire ta connaissance 😊Cris3165 a écrit :Merci Pan pour la proposition, c'est adorable mais je ne réside pas en région parisienne. J'y passe seulement de temps à autres pour voir certains membres de ma famille. Dans le cas contraire, vous auriez pu compter sur moi, le programme a l'air bien sympathique 😉pan a écrit :@Cris : t'as le droit de te joindre à nous ^^
En tout cas merci pour l'info !
Quant à l'info, c'était avec plaisir! Je l'ai entendue l'autre jour aux news alors si ça peut aider ceux qui sont de la "party"...
Oui je pense aussi même s'ils se déplacent. J'ai bon espoir😉zezetteepouseX a écrit :Allegorie,je pense que la mnif aura lieu dans un quartier précis et plus tôt dans l'aprem non?
Vous y êtes presque ! 👍