Aaaaahhh je voulais m'acheter la rose-gris en xl, mais il restait que jusqu'au L... espérons que ma soeur la trouve du côté de sens...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La vendeuse de M&S m'a dit qu'elles sont parties comme des petits pains ! tout comme la fameuse robe noire
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Oui la noir et grise, je me suis jetée dessus quand je l'ai vue, en sachant que je risquait de le regretter si je ne la prennais pas.
C'est vrai qu'elle est super géniale cette robe pull. Je me dis que au moins j'en aurais eue une sur les 2.
Ca me rappelle quand au tout début je voyais des robes pulls dans les pimkie et autres magasins du genre. Je me revoie encore l'essayer et ressembler a une bouteille d'orangina. Et une copine à oser me dire "mais si ca te vas".
Elle devais avoir de la merde dans les yeux !
C'est vrai qu'elle est super géniale cette robe pull. Je me dis que au moins j'en aurais eue une sur les 2.
Ca me rappelle quand au tout début je voyais des robes pulls dans les pimkie et autres magasins du genre. Je me revoie encore l'essayer et ressembler a une bouteille d'orangina. Et une copine à oser me dire "mais si ca te vas".
Elle devais avoir de la merde dans les yeux !
modyl a écrit :
elle est toujours dispo ? le xl correspond a quel taille?
oui elle est toujours dispo. J'ai envoyé un MP a dariamarx mais sans réponse, je suppose donc qu'elle n'est pas interessée.
Pour la taille je dirais qu'elle taille bien d'un 48 à 52. perso, du haut je fais un 48/50 c'est impec, et j'ai un peu de marge quand meme, et du bas 52/54 et en fait c'est vraiment un tout petit chouya trop juste (ça remonte derrière parce que j'ai une sacré cambrure
Tu voudrais ptèt les mesures pour te donner une idée plus précise?
angelic a écrit :modyl a écrit :
oui elle est toujours dispo. J'ai envoyé un MP a dariamarx mais sans réponse, je suppose donc qu'elle n'est pas interessée.
Pour la taille je dirais qu'elle taille bien d'un 48 à 52. perso, du haut je fais un 48/50 c'est impec, et j'ai un peu de marge quand meme, et du bas 52/54 et en fait c'est vraiment un tout petit chouya trop juste (ça remonte derrière parce que j'ai une sacré cambrure)
Pourquoi tu revends la tienne???C'est laquelle au juste?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Parce que je suis trop cambrée, et que j'ai les hanches trop larges : du coup ça marque les fesses, et ça remonte légèrement derrière, j'aime pas.
C'est la noire à rayures grises
C'est la noire à rayures grises
angelic a écrit :modyl a écrit :
Pour la taille je dirais qu'elle taille bien d'un 48 à 52. perso, du haut je fais un 48/50 c'est impec, et j'ai un peu de marge quand meme, et du bas 52/54 et en fait c'est vraiment un tout petit chouya trop juste (ça remonte derrière parce que j'ai une sacré cambrure)
je pense que sa devrait aller mais je veux bien les mesures quand meme
**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
Ca y'est jai trouvé la robe pull en rose-gris en xl.
Pour aider a si retrouver, moi en tailles MS je mets des taille 46/48 pour le bas et du M pour le haut.
Je suis très mal foutue avec mes grosses cuisses.
Le L m'allais pour le robe, mais moulais trop, j'ai donc préféré un peu plus d'amplitude et prendre xl, qui est plus agréable à porter.
Je suis pas sure d'avoir aidé quelqu'un, car j'ai pas l'impréssion d'être très claire.
Pour aider a si retrouver, moi en tailles MS je mets des taille 46/48 pour le bas et du M pour le haut.
Je suis très mal foutue avec mes grosses cuisses.
Le L m'allais pour le robe, mais moulais trop, j'ai donc préféré un peu plus d'amplitude et prendre xl, qui est plus agréable à porter.
Je suis pas sure d'avoir aidé quelqu'un, car j'ai pas l'impréssion d'être très claire.
modyl a écrit :
je pense que sa devrait aller mais je veux bien les mesures quand meme
Ok, j'vais essayer de les prendre dans l'aprèm, sinon des demain
J'ai pas oublié, meme si j'ai tardé....
voici les mesures à plat :
poitrine : 55 Ã plus de 76 cm
taille : 50 Ã plus de 73 cm
hanches : 61 Ã plus de 90 cm
voici les mesures à plat :
poitrine : 55 Ã plus de 76 cm
taille : 50 Ã plus de 73 cm
hanches : 61 Ã plus de 90 cm
je suis toujours ok
on continu en mp
on continu en mp
**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
les filles,
j'aimerai savoir de quelle veste vous parlait car j'y vais demain matin et j'aimerai bien avoir une photo de cette veste
merci
j'aimerai savoir de quelle veste vous parlait car j'y vais demain matin et j'aimerai bien avoir une photo de cette veste
merci
la fameuse veste
apparement Lallye me l'a trouvé, j'attends les mesures pour prevenir Biscuit (si c'est bon je serais trop contente)
apparement Lallye me l'a trouvé, j'attends les mesures pour prevenir Biscuit (si c'est bon je serais trop contente)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah ouiiiiiiiiiiiii
zolie, j'ai hate j'espère la trouver aussi, elle est canon et thyselle la porte super bien
zolie, j'ai hate j'espère la trouver aussi, elle est canon et thyselle la porte super bien
la robe pull est à 50%!
par contre, pour les tailles, je ne sais pas s'il en reste
par contre, pour les tailles, je ne sais pas s'il en reste
Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...