? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au faite je voulais te demander, combien de kilo ton chirurgien ta dit que tu perdrais par mois ? Car mon chirurgien m' a dit que je perdrais environ 2 kilos par mois, pas + car il préfère y aller progressivement. BIS ;)
Oui, j'ai eu une longue discussion avec la diet avant de sortir de l'hosto elle m'a dit que c'était 4kilos maximum par mois sinon c'était trop et c'était pas bien. Elle m'a dit de l'appeler si justement pour moi la perte était trop rapide ou pas assez. Donc oui en moyenne 3-4kilos par mois pas plus.
Bonsoir Maelazoulou, je voulais te demander tu t'ai faite opérer à la sauvegarde (Duchère) ? Car moi normalement sa devrait être à l'infirmerie protestante; tu connais ?
Non à Edouard Herriot. Je connais pas du tout l'infirmerie protestante
Ton médecin est-elle chirurgien ou autre ? Dans quel service étais-tu à Edouart Herriot ? Bisous et merci ;) .
Oui c'était une chirurgienne, j'étais dans le service "chirurgie digestive et générale".
Bonjour Maelazoulou, au faite merci pour tes infos; je viens d'envoyer mon dossier à la sécu, maintenant je dois attendre 15 jours, qu'est-ce que c'est angoissant 8-[ Sa va me paraître une éternitée :!: J'espère n'avoir aucune réponse de leur part, car cela voudra dire que c'est ok ; je croise les doigts. Bisous.
Les refus sont rares si tout le suivi a été fait correctement et si les médecins sont d'accord ;)
Les médecins comme le chirurgien, la nutri, et le psy sont tous d'accord et j'ai eu un très bon suivi ; alors j'espère de tout coeur que tu as raison ;) .
Bonjour,

Jeune lyonnaise voulant faire évoluer sa vie envisage de se faire poser un anneau !!

Lol, j'ai lu vos messages et je suis partagée entre stress et envie de me lancer.

J'aimerai pouvoir échanger avec vous.

Mon généraliste est pour, je vois un psy samedi, un endocrino, un cardiologue dans les 15j prochains !! Mon IMC creve le plafond donc je pense que le chirurgien sera partant.

J'ai un ami infirmier à Edouard Herriot qui m'a dit que l'équipe médicale là-bas était géniale !!

Ce qui me fait le plus peur c'est "après" !!
Abdominoplastie or not ???
Cicatrices ?? L'anneau, on le garde à vie ??
Enfin voilà

En attendant de vos news.....je lis lol
Ton ami n'a pas tord, à Edouard Herriot, j'étais vraiment bien.

L'après :

Abdominoplastie, pas forcement t'as plein d'autre chose. Moi je pense plutôt à un "body lift".

Les cicatrices, pour ma part, ont ne les vois plus trop.

L'anneau, tu ne le gardes pas forcement à vie. Mais il est un peu déconseillé de l'enlever car ça pourrait engendrer une reprise de poids

Voilà ;)
Bonjour Maelazoulou, me revoilà pour te donner de mes news ! Compte tenu que je n'ai pas de nouvelles de la sécu depuis + de 15 jours mon chirurgien m'a dit que c'était ok je suis trop contente;le seul truc c'est que je dois encore attendre un peu car j'ai quelques soucis de santé rien de grave mais le temps me parait long. enfin bon si j'ai tenu jusque maintenant se n'est surement pas pour lacher maintenant! je te tiendrais au courant. Bisous. :)
Génial :D
J'attend tes nouvelles.
Bisous
Salut Maelazoulou, mon rdv avec mon chirurgien est prévu le 27/04/10 pour une mise au point sur l'intervention et je me fais opérer le 07/05/10 normalement :D . J'espère que tout se passera bien, je te tiens au courant ;) . Bisous :kiss:
Super ! Ca avance vite alors =)
Bon courage. A bientôt ! Bisous.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »