iciPoirier a écrit :~~Tiens faudra p'tète un jour que je raconte de quelle manière j'ai rencontré "Poirière"??
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#4387146
Vite! Un trésor m'attend...
iciPoirier a écrit :~~Tiens faudra p'tète un jour que je raconte de quelle manière j'ai rencontré "Poirière"??
Si c'est moi qui suis visé sur mon intervention, ce n'est pas exactement ce que j'ai écrit!!a-nonyme a écrit :pas tellement d'accord pour dire qu'on va sur des SDR parce qu'on a pas de vie sociale.
Enfin bref j'ai jamais écrit qu'on va etc (ta phrase)...a-nonyme a écrit :pas tellement d'accord pour dire qu'on va sur des SDR parce qu'on a pas de vie sociale.
Quand je vois une annonce comme ça, je rêve de me faire passer pour une femme, juste histoire de voir ce qu'il est capable de dire.
Rhoooo j'ai compris l'idée du drive, me prend pas pour + stupide, merci!!a-nonyme a écrit :ben le Drive, j'y vais souvent… faute de pouvoir y aller IRL comme tu dis… //tu vas bien la chercher IRL, la bouffe // je ne sais pas comment tu différencies les SDR et les rencontres par petites annonces…
Vous y êtes presque ! 👍