BlueKat a écrit :Passiflore a écrit :- ne l'applique pas surtout pas sur la totalité du visage (pour éviter l'effet masque), tu l'appliques juste là où y a besoin (zone T par exemple).
LÃ j'avoue ma perplexitude! :-k
Si tu mets du fond de teint, du vrai, pas de la poudre libre, hein!, seulement sur une partie du visage, Ã mon avis tu vas vraiment avoir l'air bizarre!
Le fond de teint s'applique sur tout le visage, ce qui ne fait pas "masque" si on n'en met pas trois couche et qu'on le prend un ton plus clair que sa carnation (comme tu l'as très justement dit, Passiflore), y compris sous le menton, dans le cou et sur les oreilles, pour éviter les démarcations.
Petit avis perso, je suis tout à fait fan des produits compact fond de teint-poudre, ils font moins "brillant", et sont beaucoup plus faciles à appliquer, en plus d'être plus légers pour la peau et de permettre les petites retouches en cours de journée.
tout a frai daccord avec toi bluecat, de un si on reparti pas partout, sa fait des "paté" et en plus sa fait un peus plus bronzé par endroit c'est plutot moche. mais aussi fait attention de bien le metre et pas trop, si ta le teint un peu pale tu vire vite au orange :s