? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben sur un corps de femme ronde ça va plutôt faire effet oreille qu'autre chose. moi j'aime pas quand y'a trop de motif après c mon avis personnel.
Ce blog est fait pour vous
Merci isa300777 pour l'info sur les frais de port et l'autre lien:)
bises
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Je la trouve trés jolie!Les motifs sont frais et colorés,n'hésite pas!
Aprés ça dépend comment tu va la porter,mais il faudra tout faire pour convaincre ton homme que ce n'est pas un achat pour rien lol(genre mettre des talons avec....comme ça il restera bouche bée et il pourra dire que tu as bien fais de l'acheter :lol: )
pas là souvent..mais là quand même('.')

Mes début dans la blogosphère ;) ==>http://nana84.over-blog.com/
Robe reçue!!! :D
Et encore une fois je ne suis pas déçue de b&Lu.
La robe est superbe, avec un décoleté de fou 8) (ça va faire des heureux), le tombé est parfait, la coupe avantageuse. Et les couleurs, superbes!! C'est une robe qui va faire des envieuses ça j'en suis sure!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
J'ai hâte de voir la photo portée sur ton blog et je pense bien que je serais l'une des premieres envieuses. :lol: ;)
Si ça continue je vais finir par la commander car elle me fait trop de l'oeil depuis qu'elle est en ligne. :)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Oh oui ! La photo !!

Et l'accessoirisation...

Isa : je ne sais pas où ton Zhom voit des rideaux pareils mais je trouve pas du tout que ça fait rideaux ! Alors, tu l'as achetée finalement ou pas ? Je suis sûre qu'elle sera parfaite pour cet été ! ;)

:kiss: à toi
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
oui oui j'avais oublié le post .
Elle est très jolie , fait un joli décolleté ( bon même s'il me faudrait un peu plus de poitrine :? ) ... Je ne l'ai pas encore porté mais je ferais une photo quand je la mettrais . ( je cherche encore avec quoi , comment etc )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :oui oui j'avais oublié le post .
Elle est très jolie , fait un joli décolleté ( bon même s'il me faudrait un peu plus de poitrine :? ) ... Je ne l'ai pas encore porté mais je ferais une photo quand je la mettrais . ( je cherche encore avec quoi , comment etc )

Super !!!

J'ai hâte de la voir portée ! ;)

Elle m'a l'air de se suffire à elle même, non ?

Tu vas voir, ton Zhom il va l'adorer ! :kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.

Je la verrais bien avec un leggings noir,des petits talons et un joli sautoir. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :

Je la verrais bien avec un leggings noir,des petits talons et un joli sautoir. ;)

oui voila et je cherche le sautoir et les chaussures pour aller avec pour le moment :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »