Bataille a écrit :Amnesis a écrit :je suis d'accord pour pas les mettre dans une bulle, mais là j'avais juste trouvé un peu fort que la nounou récupère tous ceux dont personne ne veut...
et que le petit ai été malade tout le temps, parceque oui un bébé ç a le droit d'être malade, mais peut être aussi que ça a le droit d'être en bonne santé, parceque c'est pas marrant ni pour bébé ni pour les parents qui sont toutes les semaines chez le médecin pour un nouveau truc...
ça me choque pas qu'on prenne les enfants malade quand ils sont pas trop nombreux, mais là ils sont déjà 3 de moins de 10-12 ùois, 1 de 4 mois, et deux de moins de 3 ans mais plus que 1 an...
plus ceux que la la nounou prend quand ils sont trop malades pour aller à l'école...
ça deviens un peu trop pour moi...
mais bon c'est sur c'est chacun ses critères, et sans doute que le jour où j'aurai une nounou qui voudra pas prendre mes enfants parcequ'ils sont malades et que je dois absolument aller bosser je dirai pas la même chose...
heu...elle est agréée cette nounou ?
Parceque bon... elle peut être gentille mais à ce point.... ça me parait curieux qu'elle puisse accepter autant de gamins...
Moi avant d'avoir ma dernière fille je ne pouvais garder que deux enfants à plein temps et un périscolaire... et chez nous c'est généralement le maximum qu'on autorise pour une nounou agréée...
Fin du HS
Bah tu crois que toutes les nounous agrées respectent les directives ?
Ma pauvre Bataille, je crois te l'avoir dit, j'aurai aimé avoir une fée telle que toi pres de chez moi
La 1ère nounou de Lauric gardait parfois jusqu'a 7 gamins
La seconde en avait 4-5 le mercredi (+ jours de grève ou maladie diverses)... 52 ans, seule, et dans le lot 3 chouchous de moins de 3 ans donc... mouarf mouarf..
Quelqu'un veut que je lui re-explique pourquoi j'ai tout fait pour obtenir une place en crèche ?
J'ai pas connu de nounou correcte malheureusement
Attention je ne met pas tte les nounous dans le même panier hein, ma meilleur amie à trouvé une perle. Et d'autre copines ont également trouvé quelqu'un de bien.