en ce qui me concerne, ayant la peau grasse, et après avoir essayé des milliards de produits, chers, moins chers, j'ai découvert il y a quelques mois le savon à l'argile verte de chez CATIER. 3 euros le savon, en parapharmacie ou magasins bios. C'est super !
en tonique j'utilise la fameuse eau précieuse, conseillée par ma cousine à la peau de bb, même si je n'y croyais pas trop au début.
en crème, le matin Lutsine factor 4 (ça assèche un peu mais pas d'effet rebond) et le soir une crème plus nourissante, offerte par une cliente, à base d'huile d'argan et de fleur d'oranger, une merveille, qui ne fait pas de boutons, mais que je ne retrouve nulle part
pour le gommage, c'est le peeling du Dr P Ricaud.
l'eau de rose est aussi fabuleuse en tonique, et quel parfum !
valÃ
en tonique j'utilise la fameuse eau précieuse, conseillée par ma cousine à la peau de bb, même si je n'y croyais pas trop au début.
en crème, le matin Lutsine factor 4 (ça assèche un peu mais pas d'effet rebond) et le soir une crème plus nourissante, offerte par une cliente, à base d'huile d'argan et de fleur d'oranger, une merveille, qui ne fait pas de boutons, mais que je ne retrouve nulle part
pour le gommage, c'est le peeling du Dr P Ricaud.
l'eau de rose est aussi fabuleuse en tonique, et quel parfum !
valÃ
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !